certain tende la trique pour ce faire fouetter

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
gaet38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

certain tende la trique pour ce faire fouetter

Message par gaet38 »

http://www.hebdos.net/lsc/edition102007 ... _id=161834

voila.

ce que j'en pense se sont des gros c** et desolé si il y en a qui me lisent mais faut arreter de provoquer et apres pleurer quand des mesures sont prise contre nous.

car la haut il generalise et la gendarmerie dans ce village aussi va generaliser.

je suis actuellement sur un forum de chasse. et vous savez que certain de ceux ci ne nous aime pas. cela ne fait que confirmer leur dire. et la franchement dite moi ce que l'on peut dire aux amoureux de la nature pour les consoler.

ca me fait mal au coeur de voir que mes deux passion s'oppose de plus en plus a cause de personne peut scrupuleuse.

qu'en pensé vous de cet article, et de cet evenement.

et moi aussi je commence a generaliser en regardant tous les jours les possesseur de quad, moto neige et moto cross faire n'importe quoi nimporte ou et n'importe comment.

des gens completement exterieur a notre milieu achete ces engins font les connerie et apres ce sont nous qui nous prnnons tout sur la figure :confused:
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: certain tende la trique pour ce faire fouetter

Message par Oooops! »

gaet38 a écrit :http://www.hebdos.net/lsc/edition102007 ... _id=161834

voila.

ce que j'en pense se sont des gros c** et desolé si il y en a qui me lisent mais faut arreter de provoquer et apres pleurer quand des mesures sont prise contre nous.

car la haut il generalise et la gendarmerie dans ce village aussi va generaliser.

je suis actuellement sur un forum de chasse. et vous savez que certain de ceux ci ne nous aime pas. cela ne fait que confirmer leur dire. et la franchement dite moi ce que l'on peut dire aux amoureux de la nature pour les consoler.

ca me fait mal au coeur de voir que mes deux passion s'oppose de plus en plus a cause de personne peut scrupuleuse.

qu'en pensé vous de cet article, et de cet evenement.

et moi aussi je commence a generaliser en regardant tous les jours les possesseur de quad, moto neige et moto cross faire n'importe quoi nimporte ou et n'importe comment.

des gens completement exterieur a notre milieu achete ces engins font les connerie et apres ce sont nous qui nous prnnons tout sur la figure :confused:
Bonsoir,

euh, bon, sur le fond tu as raison, mais il me semble que l'Isère est encore loin d'en être au niveau du Québec en matière de motoneige...
PS pi c'est pas un évènement, juste un fait divers.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

gaet38 a écrit : des gens completement exterieur a notre milieu achete ces engins font les connerie et apres ce sont nous qui nous prnnons tout sur la figure :confused:
8-D c'est à dire que parler de Moto Neige au Nord de l'Amérique sur un forum 4x4 Européen, ça va pas être facile.... :diable:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
gaet38
Quatre-Quatreux

Message par gaet38 »

ce n'est pas la moto neige qui est au coeur du probleme mais l'utilisation qui en est faite.

en france c'est pareil avec les 4x4 et les quads. y a cas voir les debordement qu'il y a.

tous les jours je promene mon chien sur un chemin et je reconnait au premier coup d'oeil se genre d'imbec*le. : ils ne ralentisse pas quand ils vous passe a coté :(

en plus le faite que se soit au quebec c'est une chose mais l'ecolo ou les personne qui sont deja plus ou moin contre nous ne ferra pas la difference.

internet est un moyen de communication international et on peut voire que beaucoup de pays sont en train d'interdire la pratique du TT. la france a frolé de peu cette interdiction e si la circulaire n'avait pas ete contredit analysé....... on serait dans la m**de.

ce que je dit la n'est pas nouveau. mais je souhaitais juste encore le souligner par ce post. je n'ai pas de solution, vous non plus je ne veut pas creer une polemique, ni une revolte (j'en ai pas la carure :D ).

mais les bonne choses et les bonne maniere s'aprennent et certain ferait pas mal d'en tenir compte si il n'ont pas envie d'accrocher les clef de leur vehicule pares un mur :mad:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Au moins dans l'article, ils utilisent le conditionnel pour incriminer les motoneiges, toutefois si l'enquete n'aboutie pas ou disculpe, personne n'en parlera :( .
Dans les Bauges, il y a un domaine forestier privé oû tu peux louer des motoneiges pour une ballade, question de survie touristique au pied d'une station qui n'a pas de neige, ben les écolos ca leur convient pas, ils veulent interdire au type de faire ce qu'il veut chez lui :mad: .

Ca me parait tout aussi condamnable que les idiots qui font n'importe quoi quelquesoit l'engin, ca va finir en domaine clos avec zone réservée pour chacun et les pietons dehors, tout le monde sera perdant.

Bref je pense qu'il faut déjà bien se conduire et pas hésiter à raler en direct contre ceux qui font n'importe quoi quand on en croise, sinon d'autres solutions plus directes arriverons par la loi : Interdiction de plus de 3 ou 5 véhicules comme en espagne, interdiction d'utilisation de certains engins(le motoneige est interdit en france, sauf en utilisation privée ou pour certaines professions ;) ) , obligation de formation préalable avec charte de bonne conduite, cantonnement à certains itinéraires (cqfd PDIRM)... Bref tous ce que j'aime :confused:

C'est clair que chez nous, l'homologation des Quads a fait du mal car on commencait à nous oublier, mais on ne peut pas en vouloir aux utilisateurs, mais tous les jours j'en croise encore des motos ou des quads non homologués qui roulent sur les chemins à donf, sans plaques ou sans pots :mad: , souvent des djeuns, ceux là à part leur trouver des endroits oû ils peuvent s'amuser sans risque pour eux et pour les autres à pas cher...
Les amateurs de bombinettes ont bien des circuits qui se sont développés un peu partout pour s'amuser à la place de faire des courses dans les zones industrielles :diable: . Comme quoi doit bien y avoir des solutions :p
RV

Message par RV »

gaet38 a écrit : mais les bonne choses et les bonne maniere s'aprennent

Oui, et dès le + jeune âge.

L'on paye en partie la démission de certains parents, mais rien n'empêche d'essayer diplomatiquement d'inculquer les bonnes manières à ceux que l'on rencontre. Parfois les bonnes idées et manières finissent par atteindre certains neurones, même si le chemin est long... ;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre