Mokona a écrit :Mais euhhhhhhhhhhhhhhh
Le troc y a rien de mieux d'aborrrreeuuuu![]()
Juste ! j'aime bien aussi .... echange de services
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Mokona a écrit :Mais euhhhhhhhhhhhhhhh
Le troc y a rien de mieux d'aborrrreeuuuu![]()

Ouinnnnsnow lover a écrit :bonjour et merci pour l'info .![]()
pour la sono , même si je n'écoute pas fort , j'aime avoir un beau son . j'ai un poste avec équaliseur incorporé ( 100 euros ) , j'ai laissé les hp d'origine à l'avant et mis des 13 cms que j'avais à l'arrière , juste fixés entre la porte et la garniture ; pour avoir des basses , j'ai attendu les promos pour les djeuns chez nortoto , et j'ai eu un ampli sony ( branché sur les prises pré ampli rca du poste ) et un caisson de basses pour 110 euros ;![]()
comme quoi , c'est pas la peine de se ruiner pour avoir un beau son . par contre , le caisson prend du volume , mais dans un chassis long , çà va , il reste de la place .![]()
Mokona a écrit :Ouinnnnbah moi j'ai un chassis court
![]()

Je suis sûr que c'est les hp car avec les enceintes d'origine ça pétait plussnow lover a écrit :si tu veux des basses , à une époque il existait des caissons en forme de tube qui allaient sous les sièges , mais je ne sais pas si çà existe toujours .![]()
si tu trouves que le son n'est pas assez fort , çà vient de la puissance de ton poste , pas des haut-parleurs , sauf si ils vibrent et saturent ; là ce sont eux qui manquent de puissance . pour avoir un son correct , tes hp doivent faire le double de la puissance du poste ( ex : si poste sort 4x35 watts , tes hp doivent faire minimum 70 watts musicaux ) , sinon ils peuvent saturer .![]()
a +
J'ai pas de remorque déjàbismuth a écrit :mets le caisson dans la remorque !![]()
![]()

Oui je travaille moi moossieur, et vous là, vous faites quoi ? Vous dormez à cette heure-ci déjà ?bismuth a écrit :Mais KESTUFOU toute la journée .. tu dors???
T'as vu l'heure??
Quoi .. ? Ah bon ! tu travailles![]()
![]()
Mokona a écrit :Oui je travaille moi moossieur, et vous là, vous faites quoi ? Vous dormez à cette heure-ci déjà ?![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]