porte roue pour hj61

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toy64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

porte roue pour hj61

Message par toy64 »

premiérement que pensez vous du porte roue? ET deuxiémement avez des idées de réalisation? Attention du maison pas de kaymar et autres...
RS
Quatre-Quatreux

re: porte roue pour hj61

Message par RS »

toy64 a écrit :premiérement que pensez vous du porte roue? ET deuxiémement avez des idées de réalisation? Attention du maison pas de kaymar et autres...

oui un j'ai qqs idées car je vais en fair un pour mon Toy car en franchissement je risque d'exploser la roue de secour.

A l'arrière je vais mettre un PC en tube de 100 voir 110mm de diamètre et sur le côté gauche soudé au PC et renforcé je vais mettre un tube vertical d'environ 10 a 15 cm qui servira de fourreau et de charnière dans lequel on y mettra le porte roue qui aura vagement la forme ci dessous

o Là on fait une plaque
o pour tenir la roue
o
ooooooooooooooooooo
o
o Ca c'est la barre qui se mettra
o dans le fourreau du PC
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
toy64
Quatre-Quatreux

re: porte roue pour hj61

Message par toy64 »

[quote="RS"]oui un j'ai qqs idées car je vais en fair un pour mon Toy car en franchissement je risque d'exploser la roue de secour.

A l'arrière je vais mettre un PC en tube de 100 voir 110mm de diamètre et sur le côté gauche soudé au PC et renforcé je vais mettre un tube vertical d'environ 10 a 15 cm qui servira de fourreau et de charnière dans lequel on y mettra le porte roue qui aura vagement la forme ci dessous

mon pére en a fait un pour son baroud et je pense reprendre le meme systéme . je mets les photos demain si j'arrive a les mettre sur le forum :hein:
Répondre