Alors que ma BT était en courte celle ci c'est tout à coup désenclanché.A partir de la ,plus possible de la remettre et lorsque j'y arrivé, celle ci ressauté quand je redémarré.La j'avais vraiment les b...
plus de courte sur sj410
Modérateur : romainletu
- bouseux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
plus de courte sur sj410
Alors que ma BT était en courte celle ci c'est tout à coup désenclanché.A partir de la ,plus possible de la remettre et lorsque j'y arrivé, celle ci ressauté quand je redémarré.La j'avais vraiment les b...
- bouseux
- Quatre-Quatreux
re: plus de courte sur sj410
- bouseux
- Quatre-Quatreux
Merci
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
-
Corine une nana passionné
- Quatre-Quatreux
Faiblesse ..a croire que oui
bouseux a écrit :Bonjour à tous.Aujourd'hui lors d'une reconnaissane et balisage pour une trés proche sortie je me suis retrouvé avec le problème suivant.
Alors que ma BT était en courte celle ci c'est tout à coup désenclanché.A partir de la ,plus possible de la remettre et lorsque j'y arrivé, celle ci ressauté quand je redémarré.La j'avais vraiment les b...et me voyais déja tout démonté,snif.J'ai terminé la matinée comme ca tout en essayant régulièrement sans succés. 2 heures aprés etre rentré chez moi j'ai retenté le coup et v'la ti pas que ca remarche.Ma question est donc la suivante.Pensez vous que c'est un signe de fatigue de la boite de transfert?Est ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous?Oui je sais ca fait deux questions ca mais la sortie c'est dans une semaine et j'ai plus trop confiance la.Merci d'avance.Rassuré moi
![]()
Bonsoir,
Il m'es tarrivé exactement lamême chose en plein marécage en 2000 sauf que moi j'ai pas pû rentrer..Ca ressautait direct au démarrage en renclenchant la 1ère vitesse...Après remorquage..c'est pas grand chose mais chiant tout de même..c'est une sorte d'épingle genre celles qu'on utilise pour le s chignons des nanas.. qui saute systématiquement et moi elle avait carrément sauté donc impossible d'amuser...depuis le remplacement de cette epingle ds la boite de transfert plus de problèmes.. mais je t'avoue je suis sure quansd je passe en 4WD. Toi c'est peut-être moins crégnios car tu as appramment réussi à rentrer......
- bouseux
- Quatre-Quatreux
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................