blem runner 3L

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pat95
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blem runner 3L

#1

Message par pat95 »

La on comprend pas
au depart probleme de montee en pression circuit de refroidissement
tout change pour du neuf
bloc moteuer culasse pompe
radiateur refait
enfin tout
resultat ca continue :mad:
il doit y avoir un truc :malade:
on lance un appel a supertoy :hein:
sergent 83
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re: blem runner 3L

#2

Message par sergent 83 »

Salut désolé pour toi, je suis pas un aigle en méca. mais est confiance, sur le site il y a plein de copains SOLIDAIRES qui t'aideront sans ce la pétée! a+
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Pat
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re: blem runner 3L

#3

Message par Pat »

Ben mon cochon si tu a vraiment tout mis en neuf, t'est un émir :mad: :diable:

A part ca une legere pression est normale, le bouchon est taré à 1,7 bar de mémoire :D

Dans quelles conditions, il chauffe ?
Tu a monté un bouchon, un calorstat, une pompe à eau, un visco neuf ?

Pis d'ailleur c'est quoi comme Runner :hein:
giovani
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re: blem runner 3L

#4

Message par giovani »

Salut à toi. Vérifir donc ton bouchon de radiateur. Lorsque tu fais des travaux comme ça, il faut impérativement remplacer ce bouchon..... :fire:
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pat95
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re: blem runner 3L

#5

Message par pat95 »

DEja l emir c est pas moi c est un pote et l addition est salee
monte en temperature au dessus de la moitie en roulant enssuite le radiateur se vide dans le vase et ca deborde et en refroidisant ca redescend
runner 3 L TD
sergent 83
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re: blem runner 3L

#6

Message par sergent 83 »

Pat95, t'as déjà queques pistes, je crois que tu devrais donner plus d'infos, y a forcément un truc! :hein: a+
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BJ 95
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re: blem runner 3L

#7

Message par BJ 95 »

sergent 83 a écrit :Pat95, t'as déjà queques pistes, je crois que tu devrais donner plus d'infos, y a forcément un truc! :hein: a+

SALUT j'ai tt changé (pompe a eau,calorstat,viscocoupleur,bouchon radiateur,radiateur detartré et vérifié chez pro,culasse neuve,bloc embiellé neuf) il ne reste que les durites?
la fosse aux lys ça secoue!!!
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Runner
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re: blem runner 3L

#8

Message par Runner »

si ca souffle le liquide dans le vase d'expension c'est qu'il y a une fuite au niveau du joint de la culasse ou bien que pas de chance du tout la culasse neuve soit deja mal en point! ca peut arriver! :mad: :mad:
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Sicut Aquila
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BJ 95
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re: blem runner 3L

#9

Message par BJ 95 »

la culasse a été de nouveau controlée lors du changement du bloc moteur.
y a t'il un moyen de controler le joint ss démontage ?
la fosse aux lys ça secoue!!!
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Pat
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re: blem runner 3L

#10

Message par Pat »

Deux solutions :
Test du CO2 dans le LDR pour vérifier si des gaz d'échapement passent dans le circuit => joint de culasse mal posé/mal serré à cause de vieux goujeon par exemple, Culasse ou bloc moteur fissuré

Mise en pression du circuit (moteur arreté :D ), si possible en gardeant ton bouchon en place, en se raccordant par exemple sur la vis de purge basse du radiateur avec un compresseur et un mano.
Si en dessous de 1,7 barre le ldr refoulde ton bouchon est naze ou mal taré, au dela c'est normal.

Pourquoi vérifier une culasse neuve ? :hein:
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