Ne croyez pas que je n'ai pas clairement compris que le volcano était un bon petit compagnon , ayant un bon rapport qualité prix , pour peu de l'alimenter généreusement en courrant !...
Pour le volcano , je crois savoir maintenant tout ce que les utilisateurs avaient à en dire

Si je m'entêtais à vous demander votre avis sur le STARTAIR 400 (et pas un autre), c'est juste que j'aime bien explorer toutes les offres possibles avant de faire un achat !
Perso , je pense qu'il ne faut pas forcement dire qu'un appareil multi-usage et mauvais !
- Un vrais couteau suisse , c'est bien pratique !

- Une pseudo imitation de couteau suisse , c'est la misère !

Ce qui m'a motivé à vouloir approfondir, c'est aussi après avoir vu le site du fabriquant ! :
http://www.gys.fr/
Au premier coup d'oeuil , ce fabriquant ne semble pas proposer de la

Ils font aussi des chargeurs , des postes à souder qui semblent de trés bonne facture...
Ce n'est qu'une impression , mais je pense que si leur STARTAIR 400 est de la merde (à vérifier !) Le reste semble assez "PRO" !

- Donc , pour finir , la seule chose que je peut espérer , c'est mec qui aurais pris le risque d'en acheter un et qui puisse donner un avis en "LIVE" !

Mais ce mec , ça ne sera pas moi , Car j'ai exactement les mêmes doutes que vous autres !

A+
Vincent