probleme transpondeur/antivol- ou ....

Modérateur : romainletu

Répondre
souldav
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme transpondeur/antivol- ou ....

Message par souldav »

Bonjour a tous,

Voila, depuis hier mon jimny me fait un petit delire.
parfois le temoin de coupure moteur clignote et le moteur saccade au rythme des clignotement.c'est la panne.
j'ai biensur essayer mon double de cle et meme probleme.

pour repartir je coupe le contacte enleve la clef et au bout de deux ou trois fois ca repart nickel.
c'est un Jimny luxe tolé 2001.
avez vous deja eu le probleme ???
j'ai peur que suzuki m'allume un max au niveau tarif pour la recherche de panne electrique..

merci.
souldav
Quatre-Quatreux

re: probleme transpondeur/antivol- ou ....

Message par souldav »

j'oubliais, les deux fois ou c'st arrivé (hier et aujourd'hui) c'est en attaquant la cote ......7%

ca peu avoir son importance :)

merci.
Candide
Quatre-Quatreux

problème sur jimny

Message par Candide »

Bonjour j'ai aussi un jimny 1.3L luxe de 2001 essence et le même problème... Je voudrais savoir comment tu l'as résolu...
Pour ma part dès que je roule trop longtemps aux alentours de 100km/h, les voyants de malfonction s'allument et j'ai une perte de puissance. Obligé de m'arrêter, de couper le moteur et d'attendre pour repartir...
Je suis allé chez suzuki, ils l'ont passé à la valise, résultat aucun code défaut.
Dans un autre garage, on me parlait de la pompe à essence qui grippait mais ce n'est pas ça non plus.
Dans un troisième garage, on pensait que la depression ne se faisait pas dans le réservoir à essence mais rien à faire le problème persiste, je leur ai donc laissé une semaine et cette fois ils pensent au bobines, de ce fait, le moteur ne fonctionnerait pas tout le temps sur les 4 cylindres.
J'attends vos commentaires et réactions et merci pour votre aide.
JIMNY 1.3L Luxe 2001
Répondre