Pignons kzj
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pignons kzj
- Pat
- Administrateur
re: Pignons kzj
Je n'ai jamais eu a le faire, mais les tout premiers KZ connaissait un souci sur le pignon de synchronisation de la distribution, derriere la pompe à vide et qui renvoi sur l'axe de la pompe.
Je te suggere de télécharger la doc du KZTE, la manip pour y accéder et les vues éclatée sont bien détaillées, faut faire le ménage avant de tomber le carter de distrib après avoir enlever les courroies et le radiateur pour avoir de la place, mais ca m'a pas l'air insurmontable

- ailbert
- Quatre-Quatreux
re: Pignons kzj
Pat a écrit :Salut,
Je n'ai jamais eu a le faire, mais les tout premiers KZ connaissait un souci sur le pignon de synchronisation de la distribution, derriere la pompe à vide et qui renvoi sur l'axe de la pompe.
Je te suggere de télécharger la doc du KZTE, la manip pour y accéder et les vues éclatée sont bien détaillées, faut faire le ménage avant de tomber le carter de distrib après avoir enlever les courroies et le radiateur pour avoir de la place, mais ca m'a pas l'air insurmontable![]()
salut tout à fait d'accord
toyota a remédier au problème en changeant caractéristiques des roulements de pignons
a+