galerie de toit pour Jimny

Modérateur : romainletu

Jimbi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: galerie de toit pour Jimny

Message par Jimbi »

voy-tec a écrit :Merci Mogador, mais cela doit etre une adaptation d'un autre modele.
Sur le site bresilien de Thule ils n'ont pas que pour le Jimny a barres.
Meme situation ailleurs, sauf pour Rhino Rack et Terzo japonais(?)
Quand a moi, je suis toujours en recherche de barres de toit longitudinales a prix raisonable (casse), pour le moment sans effets :(
Saluts :)
en fait je me suis renseigné, Thule fait des barres adaptables à toute sorte de profil, avec des kits, d'après ce que j'ai compris du post du bresilien qui avait trouvé la solution, il est allé chez un revendeur thule au Bresil et il a cherché la bonne adaptation.
Deux references differentes d'apres lui, avant /arrière. Mais impossible de savoir lesquelles.
j'ai envoyé la photo à Thule france, on va voir s'ils repondent.
En ce qui concerne les barres longitudinales, tu cherches les barres Suzuki ou un modele qui puise se visser?
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
voy-tec
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: galerie de toit pour Jimny

Message par voy-tec »

Mogador a écrit :...j'ai envoyé la photo à Thule france, on va voir s'ils repondent.
En ce qui concerne les barres longitudinales, tu cherches les barres Suzuki ou un modele qui puise se visser?
Merci encore, Mogador.
Moi aussi, j'ai demande Thule Pologne par e-mail, sans reponse.
Au niveau de barres, je voudrai bien trouvez les barre de Jimny - en effet, le toit semble etre assez delicat, je ne veux pas risquer de monter les barres dont les pattes "visent" un autre endroit sur le toit que celui prevu par le constructeur.
Je vais interpeler Thule personelment, on va voir ce que ca donne!
A+ :)
Jimny Jeans + AT205/75R15 (a changer deja)
Répondre