[Mahindra] mahindra cj 340 à rénover HEEELLLLPPPPP!!!!!!!!

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Mahindra
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mahindra cj 340 à rénover HEEELLLLPPPPP!!!!!!!!

Message par Mahindra »

je recherche des indications qui me permettraient de réparer et d'améliorer mon véhicule.
Je suis propriétaire d'un Mahindra cj 340 que je n'ai pas roulé dupuis 5 ans. Je désire y porter des modifications efficaces, et qui ont fait leurs preuves, afin de le réhausser, d'ajouter des disques de frein, rendre plus précise la direction.

Y'a t-il des magasins qui vendent tout le nécessaire dont j'aurais besoin en ligne.

Autre soucis, après avoir démarrer, et tourné au ralentit une vingtaine de minutes, il a calé, et ne démarre plus :( . je recherche des conseils sur la cause de cette panne, soit dit en passant qu'il n'a que 30 000 km au compteur, et que je l'ai acheté neuf. J'ai changé le gasoil, ait vidanger le filtre , mais j'ai l'impression de ne pas parvenir à réamorcer la pompe, alors que j'ai beau pomper. qu'ai je pas fait? et comment pourrais régler ce problème ??
Tranquille sous les tropiques
mahindracj340
Quatre-Quatreux

re: mahindra cj 340 à rénover HEEELLLLPPPPP!!!!!!!!

Message par mahindracj340 »

Salut, si tu veux avoir toutes les donnees et fiche technique des cj340, voit avec distripieces normandie a Rouen, j en possede une depuis un petit moment et un pote depuis deja des annees et m a preter le revue technique, mais en anglais, pas grave ca va servir...dans ces livres tu trouveras tout les eclater de la voiture de a à z.Par contre si tu connais des pieces (occassion)pour la cj340 ou meme une cj340 ou 540 a vendre pour pieces avec cg a vendre, n hesite pas a me faire signe...A bientot sur les piste avec ta cj.Thierry.
compte_supprimé

re: mahindra cj 340 à rénover HEEELLLLPPPPP!!!!!!!!

Message par compte_supprimé »

Autre soucis, après avoir démarrer, et tourné au ralentit une vingtaine de minutes, il a calé, et ne démarre plus :( . je recherche des conseils sur la cause de cette panne, soit dit en passant qu'il n'a que 30 000 km au compteur, et que je l'ai acheté neuf. J'ai changé le gasoil, ait vidanger le filtre , mais j'ai l'impression de ne pas parvenir à réamorcer la pompe, alors que j'ai beau pomper. qu'ai je pas fait? et comment pourrais régler ce problème ??[/quote]

Salut,
C'est peut être la pompette qui est HS. Tu devrais essayer de l'amorcer en mettant un tuyau transparent dans un gerycan et voir si le GO monte ( si oui c'est surement une prise d'air sur un des raccords banjo si non ou si le GO redessant c'est la pompette qui est malade).
Cordialement
Répondre