Blindage avant
Modérateurs : cedricfred, Pat
Blindage avant
Je vous sollicite pour vos connaissances. Je souhaiterais posé un blindage avant sur mon KDJ120 pour remplacer la feuille de papier à cigarette d'origine. J'ai vu plusieurs modèles, du métal technique, sam équipements (long et court ), paris 4x4 mais lequel choisir?
Merci d'avance.
- vdg
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Blindage avant
que des noms connus dans tes choix...
Perso j'utilise avec bonheur un P....4x4 depuis on bon moment, il a fait ses preuves.
Compare si tu le peux les fixations, les découpes, les épaisseurs...et si tu ne le montes pas toi même la distance qui te sépare du fournisseur, car les coûts d'envois sont à comparer avec la M.O du montage.
Selon ce que tu fais pense également à protéger ta boite de vitesse, celle de transfert et ton réservoir.
- Moof
- Quatre-Quatreux
Ourson28 a écrit :Bonjour,
Je vous sollicite pour vos connaissances. Je souhaiterais posé un blindage avant sur mon KDJ120 pour remplacer la feuille de papier à cigarette d'origine. J'ai vu plusieurs modèles, du métal technique, sam équipements (long et court ), paris 4x4 mais lequel choisir?
Merci d'avance.
Tous ceux que tu cites sont certes bons ( fabriquants ou distributeurs ) mais sont parmis les + chers aussi

à partir du moment ou les trous tombent en face les angles et découpes sont correctement réalisées

à partir du moment ou les trous tombent en face les angles et découpes sont correctement réalisées

Merci de vos réponses. Quels sont les autres fabricants dont tu parles?

- dede
- Quatre-Quatreux
Bonsoir.Ourson28 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Sur mon KDJ 125, j'ai monté un blindage AV le Metal technique.
J'étais surpris lors de la fixation,car à l'AV, il se fixe via une entretoise sur la petite traverse sous le radiateur.
Vu la faible épaisseur de cette traverse, j'ai préferé renforcer l'entretoise en la doublant d'une corniere qui s'appuie aussi sur les embouts de longerons qui supportent la petite traverse qui me semblait trop faible en cas d'appui.
Maintenant, je ne sait pas comment sont faites les fixations sur les autres marques de blindages, mais dans ce cas précis , cela me semblait léger.
Salutations