Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
boulons qui servent à corriger le carrossage sur les amortisseurs type "mac pherson" apres le montage d'une réhausse.
Il va de soi qu'en FRANCE et pas trop cher me plairait beuacoup plus qu'au US au prix de l'or
Chez AD z'ont pas, ou z'ont pas envie de chercher
fouille dans le catalogue Monroe il avait ce genre de truc pour les SUV
sinon tu as une rehausse de combien
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
boulons qui servent à corriger le carrossage sur les amortisseurs type "mac pherson" apres le montage d'une réhausse.
Il va de soi qu'en FRANCE et pas trop cher me plairait beuacoup plus qu'au US au prix de l'or
Chez AD z'ont pas, ou z'ont pas envie de chercher
si tu as une rehausse de Vitara ess. de 91 et 167 000 kms, BF MUD 215-75-15 + réhausse procomp +1.5"
aucun interret car avec un regale de la geo tu compenses l'usure
si tu passes a + 50mm (mais attention au cardan)
là OUI
je suis avec une réhausse +1.5" PROCOMP et pneus BF et depuis la réhausse (normal avec les triangles avant) j'ai le trian avant "en estafette".
Au début je me suis dit comme toi : "pas la peine de" d'autant qu'aprés controle au banc, je suis encore ds la tolérence construteur, à la limite mais dedans donc ...
Maintenant que j'ai roulé un peu, 8000 kms, avec la réhausse mes 2 pneus avant se bouffent à l'extérieur. Le paralleslisme est OK donc je pense que sa vient du carrossage positif.
Au prix de BF, je préfère mettre 2 vis de réglage que 220 euros de boudin
Quen penses tu ??? Mon raisonnement est il "naze"
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
je suis avec une réhausse +1.5" PROCOMP et pneus BF et depuis la réhausse (normal avec les triangles avant) j'ai le trian avant "en estafette".
Au début je me suis dit comme toi : "pas la peine de" d'autant qu'aprés controle au banc, je suis encore ds la tolérence construteur, à la limite mais dedans donc ...
Maintenant que j'ai roulé un peu, 8000 kms, avec la réhausse mes 2 pneus avant se bouffent à l'extérieur. Le paralleslisme est OK donc je pense que sa vient du carrossage positif.
Au prix de BF, je préfère mettre 2 vis de réglage que 220 euros de boudin
Quen penses tu ??? Mon raisonnement est il "naze"
passe moi la feuille de réglage car avec 15mm de rehausse tu dois pas avoir d'usure a cause de cela