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La marque Bridgestone vient de faire un changement dans sa gamme
le Dueler HP Sport pour remplacer le Dueler HP 680
ils sont en monte d'origine sur le Q7 mais attende l'homologation sur 13 véhicules
comme on peut le voir on parle de pneu routier pour pouvoir passer les Mines
cela devient de plus en plus extreme dans la comportement
et on parle plus de Tout Terrain
le voila
il remplace celui là
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Merou louche a écrit :ba tu va pas metre ca sur ton def quand meme ?
Pourquoi pas
j'ai un jeu de pneu route
donc pourquoi pas
mis a part le patron qui va pas etre content de me voir en Brid
même si c'est pour les essayer
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
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Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
allez, je fais un petit déterrage de post pour dire que je viens d'en commander 4 pour le Range...
Eric si tu passe par les Yvelines et que tu veux faire un essai avec , je me ferai un plaisir de te passer les clefs...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee a écrit :allez, je fais un petit déterrage de post pour dire que je viens d'en commander 4 pour le Range...
Eric si tu passe par les Yvelines et que tu veux faire un essai avec , je me ferai un plaisir de te passer les clefs...
Merci de ta propo
amsi je prefere rester avec mon BB pour avoir les bons resulats sur les bons reperes
mais mon circuit est dans ta région a Trappes
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Bon ben voilà, les 4 sont montés sur le RR...
Sur route bien plate et autre bande d'asphalte sympa, c'est GE-NIAL...
pas un bruit, on à l'impression de voler...
en revanche, je le trouve assez ... sautillant sur les petites routes de campagne de par chez moi...
Les préconisations constructeur en pression sont 1.9 devant et 2.6 derrière...
J'ai mis 2.2 et 2.8 en prévision d'un trajet autoroutier de 900 bornes demain...
Va falloir trvailler sur la pression je pense pour le rendre confortable sur petites routes, car c'est assez désagréable...
à moins qu'il n'y ait rien à faire ?
Ton avis Docteur Eric ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee a écrit :Bon ben voilà, les 4 sont montés sur le RR...
Sur route bien plate et autre bande d'asphalte sympa, c'est GE-NIAL...
pas un bruit, on à l'impression de voler...
en revanche, je le trouve assez ... sautillant sur les petites routes de campagne de par chez moi...
Les préconisations constructeur en pression sont 1.9 devant et 2.6 derrière...
J'ai mis 2.2 et 2.8 en prévision d'un trajet autoroutier de 900 bornes demain...
Va falloir trvailler sur la pression je pense pour le rendre confortable sur petites routes, car c'est assez désagréable...
à moins qu'il n'y ait rien à faire ?
Ton avis Docteur Eric ?
la difference entre l'avant et l'arriere est trop important
voila pourquoi tu as un retour comportement pas terrible
passe en 2.3 et 2.5 même pour 900kms car tu roules pas a 200 donc pas de probleme de chauffe pneu
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