Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Ludwig
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par Ludwig »

RV a écrit : ... sur un site de gouv.fr. :idée:
Moins ils me voient, mieux je me porte... :diable: :cool:

De toute manière, quelqu'en soient les status, si c'est une volonté hautement placée que la ff*x* soit présente, ... il en sera ainsi!
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Peu importe, le nombre de pouvoirs, G. Trossevin s'étant très investi dans la FF4x4, il était logique qu'il devienne président en cas démission du président.

Quant à la démission de C. Delabre, je "crois" juste savoir qu'il s'est retrouvé en minorité sur certaines de ses propositions, je n'en sais pas plus.

Je suis étonné de la démission de C. Delabre, mais la nomination comme président "provisoir" de G. T. me parait tout à fait normal.

Les autres gens investis dans la défense du 4x4 devraient prendre contact avec G. T., et ils devraient insister pour prendre contact avec lui.

J'ai aussi un autre message de G. T. à transmettre aux forums, mais trop de boulot en ce moment.

Séb M
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

SebM a écrit : 1/ Les autres gens investis dans la défense du 4x4 devraient prendre contact avec G. T., et ils devraient insister pour prendre contact avec lui.

2/ J'ai aussi un autre message de G. T. à transmettre aux forums, mais trop de boulot en ce moment.

Séb M

1/ Et s'estimé heureux qu'il accepte de nous parler??? C'est peut être à lui de s'ouvrir non ?

2/ Ce MONSIEUR n'a pas internet ou est trop occupé lui aussi pour pouvoir le faire lui-même ? Serait il si haut placé dans la hiérarchie 4x4 pour avoir besoin d'un porte parole ??

La FF 4x4 a encore des progrès à faire......

Allez, j'suis débordé, j'ai pas le temps de joindre ce G.T et d'insister en plus.....

:alcool:
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

SebM a écrit :Peu importe, le nombre de pouvoirs, G. Trossevin s'étant très investi dans la FF4x4, il était logique qu'il devienne président en cas démission du président.

Quant à la démission de C. Delabre, je "crois" juste savoir qu'il s'est retrouvé en minorité sur certaines de ses propositions, je n'en sais pas plus.

Je suis étonné de la démission de C. Delabre, mais la nomination comme président "provisoir" de G. T. me parait tout à fait normal.

Les autres gens investis dans la défense du 4x4 devraient prendre contact avec G. T., et ils devraient insister pour prendre contact avec lui.

J'ai aussi un autre message de G. T. à transmettre aux forums, mais trop de boulot en ce moment.

Séb M
Je ne connais pas G.T, je ne jugerais donc pas si ce choix est bon...
Par contre, c'est un peu facile de demander autres défenseurs de la cause 4x4 de prendre contact avec lui, non ? En tant que nouveau président "provisoire", il me semblerai plus logique que cela soit lui qui vienne se présenter aux autres...
Si j'étais à sa place, et si je voulais montrer un renouveau à la feufeu, c'est la 1ère chose que je ferais...

Bref, un peu facile et un peu décevant ce "venez à moi"...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
nicolas_51
Quatre-Quatreux

Message par nicolas_51 »

Ludwig a écrit :Une fédé a-t-elle les mêmes contraintes qu'une asso? :hein:

C'est juste une question... pas taper! :D
bah ça n'a de fédé que le nom surtout .....

ça a autant de valeur que si je me proclame MAITRE du monde,

sauf que en vrai je suis zorglub déguisé :D
les cons ça ose tout, c'est à ça qu 'on les reconnait
nicolas_51
Quatre-Quatreux

Message par nicolas_51 »

N@pinou a écrit :Une vrai fédé, c'est plutot une "entreprise" ;)

tu sous entendriat que dans "fédé" y a comme une sorte de pouvoir à la iznogood ? nan pas possible ça :hein: :hein: :hein:
les cons ça ose tout, c'est à ça qu 'on les reconnait
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

N@pinou a écrit :Une vrai fédé, c'est plutot une "entreprise" ;)
Je vois ce que tu veux dire...

Mais la place est malheureusement prise, maintenant.

Et une fédé a autrement plus de pouvoir qu'une simple association. Pourquoi a-t-il fallu que ce soient des politiques qui aient pu prendre la place... largement vacante?
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

qu'on se le dise :) il nexiste pas de vraie fédé 4x4, en France le sport auto est dirigé par la FFSA :vroum:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

N@pinou a écrit :La FF4X4 n'est pas une Fédé, c'est une association !
Ah bon? Enfin, je ne suis pas allé voir dans les statuts... :hein:
Gilbert30 a écrit :qu'on se le dise :) il nexiste pas de vraie fédé 4x4, en France le sport auto est dirigé par la FFSA :vroum:
On n'a jamais parlé de sport... Sinon, il y a la FFVE (Véhicules d'Epoques)... qui, elle, est bien une fédé! ;) Pourquoi n'y a-t-il pas le pendant pour les 4x4? :confused:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Ludwig a écrit :Ah bon? Enfin, je ne suis pas allé voir dans les statuts... :hein:
La FF-4x4 n'est pas une fédération, mais une assocation qui aspire à le devenir. Nuance.

Normalement, le nom de Fédération ne peut pas être utilisé par une association, c'est réservé aux fédérations, justement, désignées par l'état. Sinon, c'est de l'usurpation. Suffit de demander à la FF-quad ce qui lui est arrivé.

Mais l'état n'a pas fait de commentaire à l'association ff-4x4 sur son nom, ce qui en dit très long sur les idées du pouvoir actuel à son égard, et les relations bienveillantes réciproques.

Comme ils ne sont que 400 ou 500, et que même de mauvaise foi, l'état ne peut pas leur donner ce statut dans ces conditions plus que marginales, ils cherchent à forcer les adhésions avec l'assurance individuelle obligatoire via les clubs qui ne sont plus assurés correctement sinon.

cqfd.

Le moins drôle pour la ff-4x4, c'est que les clubs ne vont pas renouveller leurs adhésions, étant donné que l'excelente assurance BRAMI qu'ils ont dénoncé cette année peut être contracté directement ou via l'UNITT.

:D
Répondre