Réhausse RR
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- platplat
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Réhausse RR
Pour passer des 235/85/16 (rechappés) sur les jantes d'origines d'un RR en 3 portes, il faut une réhausse.
Par contre, je me demande si +4 est suffisant, ou, s'il faut un minimum de + 5.
Merci de vos réponses.




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re: Réhausse RR
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re: Réhausse RR
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re: Réhausse RR

si tu coupe les ailes c'est moin
- platplat
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re: Réhausse RR
Moi ce qui m'intéresse, c'est de passer des 235/85/16 en rechappé sur des jantes stocks (donc sans déport) sur un RR 3 portes.
Au départ sans découpe, par contre s'il faut légerement retouché l'intérieur du passage de roue pourquoi pas.
Donc, +4 ou +5

Merci de vos précisions sur le sujet.




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re: Réhausse RR
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re: Réhausse RR
Moi, 235/85r16, en BS guyanne, plus 5 à l'avant et plus 7 à l'arriere et cela frotte en croisement de pont à l'arriere. Meme rehausse mais en Bf goodrich, ça passe sans soucis, tranquille tranquille.
- platplat
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re: Réhausse RR
En fait, si je pose la question, c'est qu'il faut que j'achète tout, donc tant qu'a faire autant se enseigner avant.huron.01 a écrit :Cela depend de la marque de pneu, de l'etat de tes amortisseurs et des ressorts, mais aussi de chaque RR, sur un cela passera, pas forcement sur l'autre.
Moi, 235/85r16, en BS guyanne, plus 5 à l'avant et plus 7 à l'arriere et cela frotte en croisement de pont à l'arriere. Meme rehausse mais en Bf goodrich, ça passe sans soucis, tranquille tranquille.




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