Protection bas de caisse ?

Modérateur : této

Répondre
DJBOTS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Protection bas de caisse ?

Message par DJBOTS »

Bonjour,

Apès la réhausse, je pense à des barres pour protéger le bas de caisse.
Mais je ne trouve rien pour frontera donc obliger de les fabriquer maison !!!

Voila donc je suis à la recherche de toute infos pour les réaliser (diamètre du tube, endroit de fixation, ....)

Si quelqu'un à des photos je suis plus que prenneur (photos de frontera avec protection, pas des photo des toy ou autre ça j'ai deja vu) !!!

d'avance merci,

Medhi.
Supernico
Quatre-Quatreux

re: Protection bas de caisse ?

Message par Supernico »

Si tu as des marches pieds , tu les coupes et tu gardes les fixations aux chassis , tu pointes juste un tube sur place pour avoir les bons écartements , tu démontes et tu soudes comme il faut ....... c'est ce que je ferais sur le mien si je devais le faire !
DJBOTS
Quatre-Quatreux

Désolé pas de marche-pièd !!!

Message par DJBOTS »

Bonjour,

Beh voila le problème c'est que je n'ai pas de marche-pièd et au tarif dans le commerce +- 460 €, c'est un peu cher pour des protections fait maison non ???

Medhi.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

... et dire que j ai des M. Pieds qui trainent à la cave .. mais c'est du T2 :no:
Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

et il y a beaucoup de marche pîed qui sont fixes à la caisse et non pas au chassis et c'est une tres mauvaise idee de fixer les tubes de protection à la caisse :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Runner a écrit :et il y a beaucoup de marche pîed qui sont fixes à la caisse et non pas au chassis et c'est une tres mauvaise idee de fixer les tubes de protection à la caisse :D :D

et non cela peut etre une bonne idee si tu veux ne plus jamais tes bas de caisse car a force, ta caisse elle restera au garage :D :D

:sors: :sors:

et pour des protections de bas de caisse, suffit juste d un bon tube et de 2 bonnes equerre fixées a la place des fixation d origine de MP et une bon poste a souder et le tour est jouer :mad:

je vais m'y attaquer bientot sur le mien :D en plus de la suppression de mon silencieux et suivra le blindage dessous donc avec un peu de patience, je vous montrerai comment j ai fait ;) ;) :cool:

@+
Image Image
Répondre