Protection Amortisseur. Ou en trouver ??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Fab78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Protection Amortisseur. Ou en trouver ??

Message par Fab78 »

Bernard_83 a écrit :si c'est ca que tu recherches Image vas voir la http://www.passion-offroad.com/preparation_2.htm

oui effectivement c'est ce à quoi je pensais. Le tout maintenant c'est trouver qui fait ce genre de protection.
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Fais les toi même, c'est pas compliqué. Il te faudra juste un décapeur thermique pour mettre le PEHD en forme, et tu feras des économies.
Fab78 a écrit :oui effectivement c'est ce à quoi je pensais. Le tout maintenant c'est trouver qui fait ce genre de protection.
Jean-Marc
HDJ 100
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

TOY JM a écrit :Fais les toi même, c'est pas compliqué. Il te faudra juste un décapeur thermique pour mettre le PEHD en forme, et tu feras des économies.

Ou peut on trouver des plaques de Polyéthylène pour faire ce type de protection ???
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
Ben moi je les ai fait ..... en coupant des morceaux dans un vieux fut de 200litres en plastique (peut-être du PEHD) ,plus des colliers en fer plat pour les visser aux tirants de pont .
Indestructible ,7ans qu'ils sont montés, jamais arrachés ni perdus dans le sable ou la boue .En plus , ils sont bombés d'origine (format du fut)
Juste un problème, ils sont BLEUS, cette couleur me plait pas...
Phil :)
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Fab78 a écrit :Ou peut on trouver des plaques de Polyéthylène pour faire ce type de protection ???

Regarde autour de chez toi si il y a une boîte qui travaille le plastic. Tu devrais trouver ça sans trop de problème. Reste à te méfier des prix. Ca peu varier du simple au double pour le même produit. De plus le PEHD se décline en plusieurs versions. De mémoire il doit y avoir du 300, 500 et 1000 enfin de ce que j'avais appris il y a deux ou trois ans quand j'en cherchais. Le plus approprié pour notre utilisation semble être le 500, c'est ce qu'on m'avait recommandé.

Bonne recherche.
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre