Dis-nous un peu ce que tu en penses

en bien hein ! pas en mal (pas possible

Modérateur : MG94
Fabrice21 a écrit :Ben je l'aime déjà![]()
![]()
Surtout le moteur !!!
Sinon, plus sérieusement, coté franchissement "trial". C'est vraiment une super voiture. Je parle que de ce que je connais, donc le moteur 280. Ce qui est génial par exemple, quand tu te lances dans une grosse grimpette ou ya des roches et de la terre, dès que la voiture dérive un peu a droite ou a gauche, en essayant de prendre du devers, tu enfonces un peu l'accélérateur, le moteur rugit et la voiture se remet en ligne...
La même chose avec mes ladas est impossible, car pas assez de reserve de puissance.
Je passerais sur les 2 blocs, car tout le monde ce doute que c'est le top !!!
Juste que n'ayant jamais eu de bloc AV avant, j'avais pas imaginé les possibilité que ca apportait. Surtout en terme de direction. Avec le bloc AR, dans une montée avec des roches par exemple, l'arriere pousse, pousse, pousse... Bien ! Mais si tu as une roue av en l'air et l'autre n'est pas motrice, donc tu géres pas grand chose sur la trajectoire. Avec le bloc AV, c'est bien différent. Comme la roue qui touche encore le sol est motrice, tu arrives à être beaucoup plus précis !
Sur la solidité de l'engin, c'est trop tot pour parler, mais ca m'a l'air d'être vraiment du solide... Ya qu'a regarder la taille des tirants arriere pour comprendre...
Les points noir :
- c'est un peu encombrant, encore qu'un court en cabrio, ca compense pas mal.
- c'est trop lourd en trial... ce dimanche, dans un devers dans les gravats, je me suis fait dessus. Trop de poids, ca "sape" les appuis, et ca part en glissade. Les suz ou les ladas n'ont pas ce pb.
- c'est trop lourd pour les bourbiers. Mais bon, des MUD-MAX et le 6 cylindres compense en parti.
- Ca consomme... mais finalement, pas beaucoup plus d'un lada![]()
![]()
Au final, pour moi, en comparaison à mon lada 1700 préparé trial (bloc, BT trial, etc, etc...), c'est mieux. Surtout de part la solidité.
Par rapport à mon proto lada diesel cabrio (bloc, etc...). C'est différent. Je prefere mon lada pour son coté "proto"/jouet. Mais le G reste mieux pour sa polyvalence...
voila, j'espere pas vous avoir trop gonflé !!!
Fabrice21 a écrit :ben t'es partout toi !!!!!
tu me colles![]()
![]()
![]()
n'empêche que c'est vrai ce que j'ai écris nan ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]