Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
labricolle a écrit :met lui un coup de pied au Q à la Zukette
C'est pas ça qui va changer grand chose au nettoyage du circuit d'essence mais je note la technique
Ps : dans la série gros boulet .... rangertom qui soude au chalumeau dans le coffre du zuki .... et qui du coup refait 30cm de faisceau électrique ensuite
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Rangertom a écrit :
Ps : dans la série gros boulet .... rangertom qui soude au chalumeau dans le coffre du zuki .... et qui du coup refait 30cm de faisceau électrique ensuite
pour etre PTDR, je suis PTDR
malouin "la commande est prette "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Rangertom a écrit :C'est pas ça qui va changer grand chose au nettoyage du circuit d'essence mais je note la technique
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn , tu es numéro 1 des "a confirmer" ..................................attention , le titre de "number one" , ça se mérite ......................................ouin² , fais gaffe , on veut te piquer ton titre
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
madjeep77 a écrit :Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn , tu es numéro 1 des "a confirmer" ..................................attention , le titre de "number one" , ça se mérite ......................................ouin² , fais gaffe , on veut te piquer ton titre
jamais !
je me battrais de toute ma petite personne pour défendre cette distinction hautement obtenue
malouin "3e Dan"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min