ixeane a écrit :Ola je me suis mal exprimerc est le joit spy qui est sur le vilo
faut il le changer ou pas???
@+![]()
ben il fuit ou pas?

Modérateurs : cedricfred, Pat
ixeane a écrit :Ola je me suis mal exprimerc est le joit spy qui est sur le vilo
faut il le changer ou pas???
@+![]()
difficile a dire, ca tiend longtemps, mais il arrive que ca fuit ...et en general l'embrayage sera a changer si de l'huile tombe dessus.ixeane a écrit :Non,il ne fuit pas mais ca a quoi comme durer de vie??![]()
@+![]()
![]()
effectivement, 310'000 c'est deja un bô km-trage pour le joint spi...ixeane a écrit :310 000kms mais j ai fait l embrayage il y a 40 000kms c est pour ca que j ai du mal a comprendrealors quitte a ouvrir ........ tous les 40000 ca fait cour
![]()
@+
oui, c'est un peu comme les plaquettes quand elles sont trop vielles.ixeane a écrit :Ouais j ai retenu la leconpar contre tu sais ce que sais que l embrayage
"glacé"![]()
@+
tu ne demonteras pas pour rien... si la fourchette travaille (ce qui est le cas), ca ne peut etre qu'au niveau de l'embrayage/mecanisme lui meme... ou au pire la boite, mais ca c'est moins sur vu que les vitesses "passent" et que ca ne grogne pas en roulant.ixeane a écrit :Normalement je demonte demain jespere trouver car je suis pas expert en embrayagejespere que je ne demonte pas pour rien.........
![]()
je te tient au courant si des fois tu peux m eclairer![]()
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]