Changement siege pour hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Seb59191
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Changement siege pour hilux

Message par Seb59191 »

Salut , j'ai un hilux double cab de 90 et je voudrais changer les sieges d'origine par des plus confortable . Merci d'avance pour vos reponses
hilux59191
Quatre-Quatreux

re: Changement siege pour hilux

Message par hilux59191 »

Merci mais ce la ne m'avance pas de beaucoup. J'ai entendu parlait de siege de BX !Est ce vrai ?
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

bé moi mais siéges de hilux jai fait des cales de rehausse et jai habillé les sieges dune bonne paire de housse perso rien a dire bien confortable !!!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
hilux59191
Quatre-Quatreux

Message par hilux59191 »

Je vous remercie pour vos reponse mais mes siege d'origine sont vraiment mort donc je voudrais les changer. Si il y des modofications a faire ce n'est pas grave tant que l'on m'explique comment faire . Je vous remercie d'avance.
sthil.21
Quatre-Quatreux

Message par sthil.21 »

titeuf900 a écrit :Ben tu trouves les sieges qui te plaisent (compromis confort/prix/esthetique), tu les achetes, tu demontes les tient et tu vois les differences de fixations...
Pour les miens, j'ai recuperé les petites pattes d'origine qui se boulonnent sur la caisse. D'un coté (interieur) j'ai fais une traverse qui rejoint les petites patouilles et fixé le rail du nouveau siege dessus avec des entretoises pour que le mecanisme de basculement passe à l'aise et de l'autre j'ai fais une grosse platine (en acier bleu, mega dur et solide) percée pour fixer idem le rail....
les photos :
http://grokatkat.free.fr
sympa ton hilux.
il fait beaucoup plus haut .
jean marc
Répondre