[quote="LionelRRT3"]Alors la,je vais pas pouvoir répondre a toutes tes question!!
et ensuite ben tu te fait tracter jusqu'au port de Laayoune pour le Shamrock, ou de tunis pour l'optic 2000, (j'ai tracté un buggy de douz à tozeur

et ensuite un camion d'assistance la tracter jusqu'au port).....
Pour un Tunisie oun shamrock, je pense que 6 ou 7 pneus, c'est pas mal, style bfg mud ou bridgestone....
Licence internationale obligatoire
Dans les consommables, a par le filtre a air a souffler tous les jours, voire a changer tous les 3 jours, je vois pas autre chose...
Matos indispensable pelles, plaques, compresseur, mano de préssion, gants pour la pelle et les plaques, lunettes de moto (pour le vent de sable), 20 metres de sangles élastiques, terratrip en double, trousse d'outils de bord et un peu de pieces (durites rotules courroies huiles .....)puis si tu as du budget tu peux essayer de louer des emplacment pour une ou deux cantines de pieces dans un camion ou une voiture d'assistance avec mise à dispo de l'air comprimé la lumiére l'electricite poste a souder etc...je connais pas les tarifs, essaie de te rapprocher de NPO ou AIO, il te mettront en relation avec des gars qui se louent pour l'assistance
BOnsoir
Pour le shamrock inutile de te preocuper de l'assurance rapatriement
Pour le vehicule a partir du moment ou tu es en course (c'est a dire pas parti faire le Kéké tous seul en dehors du parcours) Tu seras automatiquement tracté jusqu'au bivouac ou tu peu mecaniquer et repartir le lendemain
si ta voiture est Hs elle sera quand même mise sur la bateau et rapatriée a Sète
Quand a toi si tu es accidenté soit tu es soigné sur place ou rapatrié par l'assurance obligatoire