Beaucoup d'entre vous se demandent sans doute, d'où me provient ma passion Fronteralistique

Alors, voilà... suite à un sujet de dams.lecopo, au bar, concernant le mariage entre un homme et son 4x4, l'idée me vient de vous demander :
D'où provient votre attirance pour les 4x4 OPEL

Je vais donc vous raconter mon premier coup de foudre automobile qui, malheureusement, ne se concrétisera pas par un mariage dans l'état que je le souhaitais

Il faut donc remonter à Octobre 1992, je n'avais alors que 9 ans et autant d'années de passion automobile

Jusqu'à ce mercredi matin, du milieu du mois d'Octobre 1992, où je jouais aux petites voitures dans le bac à sable, au pieds de ma résidence, avec un ami

Je dois dire que je connaissais par coeur tous les modèles des parkings "résidents" environnants, et je fûs donc surpris par cette question

Je lui répondis donc par la négative

Il m'emmena alors quelques mètres plus loin, devant un Frontera 2.3 TD, série limitée de lancement, appelée "Pack Style", couleur rouge marseille métallisée, équipé d'un PB+LP+AB, de marchepieds, d'une roue de secours extérieure, d'un toit ouvrant, d'une alarme Cobra et des autres équipements de série sur un Frontera de l'époque

Et là, je dois bien avouer que ce fût un VERITABLE COUP DE FOUDRE

Vraiment, je ne voyais plus que lui et j'étais très attiré vers ce TT que rien ne pouvait m'empêcher d'approcher

Seulement voilà, pris dans mon coup de foudre, je n'avais pas fait attention que les propriétaires étaient à l'intérieur

Heureusement, ils m'ont alors souris pour me rassurer

En effet, depuis cette date et jusqu'à mon déménagement en juillet 1995, je restais toujours à côté de ce 4x4, pour guetter tout mouvement de ce dernier me permettant d'entendre la douce mélodie de sa motorisation

Je ne sais pas pourquoi je suis l'un des rares êtres humains à avoir eu des VERITABLES coups de foudre automobile (Je ne cherche d'ailleurs plus à comprendre

C'est donc ce Frontera, qui m'a donné le coup de foudre pour le modèle OPEL, que je voulais acquérir

Je lui dédit donc ces lignes

Voilà, dans tous les cas, ce sera un Frontera pour moi, puisque j'ai déjà en possession mon second coup de foudre automobile (Ce n'est pas un 4x4 donc je ne raconte pas ici

Ce serait sympathique de lire vos histoires personnelles

A bon entendeur, salut