Cassé net !

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Cassé net !

#1

Message par malouin »

La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#2

Message par platplat »

Y'a pô a dire, c'est pas bien solide les jeep et après, on se moque des Lands. :D :D :D :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29769
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#3

Message par pat 25 »

Surtout dans la boue :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#4

Message par Fab »

Celui là il a cherché et il a trouvé, quand on connait la fiabilité des trans de Jeep... n'importe quoi :mad:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#5

Message par Maxsub jeeper »

surement aussi la mode de s'obstiner à vouloir monter des pneus en 33" sur une transmission faite pour des roues en 225*70*15.

Sans rien renforcer faut pas s'attendre à mieux. Surtout quand on est un gros bourrin comme ça.
bon chemin!!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#6

Message par platplat »

Maxsub jeeper a écrit :surement aussi la mode de s'obstiner à vouloir monter des pneus en 33" sur une transmission faite pour des roues en 225*70*15.

Sans rien renforcer faut pas s'attendre à mieux. Surtout quand on est un gros bourrin comme ça.
J'étais persuadé que les transmissions de Jeep étaient très solides.
Ou alors c'est juste en raison de la surmonte pneumatique.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#7

Message par malouin »

Je pense aussi que la monte de pneu surdimensionné n'est pas forcement bon pour les transmissions (aprés, tout dépend de ce qu'on en fait, si c'est uniquement pour le look ou pour le TT)

malouin "restons raisonnable"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
chichelache
Quatre-Quatreux
Messages : 1314
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Balagne, Corse
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#8

Message par chichelache »

quand on bourrine comme ça.... il a de la chance que ce soit l'arbre arriere et pas le transfert qui ai laché!
fxj
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Rhônes Alpes
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#9

Message par fxj »

vous l'avez vu celle là je suppose :

http://www.youtube.com/watch?v=rwmNmQP- ... ed&search=
Avatar du membre
Lune42
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : SENS - 89
Statut : Hors ligne

re: Cassé net !

#10

Message par Lune42 »

Faut reconnaître que le mec n'est pas bien fin non plus.
L'usage d'un treuil était certainement mieux adapté que de chercher à forcer comme un bourrin.
Il a joué, il a perdu.
Répondre