Interdiction totale en Espagne

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Interdiction totale en Espagne

Message par sebrunner »

On s'ennerve pas... on s'détend ;)

:D

Pis t'as p't'être raison en plus :mad:

En tout cas j'rigole bien moi grace à lui !

Merci blaireau ;)
toy64
Quatre-Quatreux

Message par toy64 »

sebrunner a écrit :On s'ennerve pas... on s'détend ;)

:D

Pis t'as p't'être raison en plus :mad:

En tout cas j'rigole bien moi grace à lui !

Merci blaireau ;)
et puis t'en que c'est de l'eau et pas autre chose
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

toy64 a écrit :et puis t'en que c'est de l'eau et pas autre chose
puis coté espagne..ca gel pas .. :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
oliveL200
Quatre-Quatreux

ça détend!

Message par oliveL200 »

Oui ça détend mais c'est pas très drôle, dommage que ce blaireau n'est pas plus d'humour et de talent pour nous mettre en pétard :diable: :diable: :diable:
La, pour le coup ça nous défoulerait.......
atchahobonsoir ;)
Anonyme

hi hi

Message par Anonyme »

Blaireau05 a écrit :Vivement la meme chose en France.
Moi en hiver je met de l'eau sur le 4X4 et dans leurs serrures comme ca ca gele et c'est vraiment la merde
Moi je prends la photo! c est joli un 4x4 givré. Puis j'appuie sur la touche de la télécommande et il se met en route tout seul, chauffage ouvert...
Comme un idiot a gelé les serrures, il faut que je fasse tourner le moteur 30 minutes en sirotant tranquillement mon kaoua et en bouffant mon croissant.

Bof de toutes façons cela ne fait que quelques kilos de CO2 en plus me dis-je en larguant un gaz méthanique lié au cassoulet bouffé la veille.

:diable:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Mouarf :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bon... ébin si c'est eux qui patrouillent sur les pistes il nous reste l'espoir

=clic=> http://www.youtube.com/watch?v=ngFcD9C1DlE ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Anonyme

Message par Anonyme »

En fait cette ley de montes n a été validée que dans une province, celle ou se situe Bourgos, d'où sa demande de retirer 2 RB à vibraction.
Sur place toutefois, les policiers font remarquer mais n'ont pas encore verbalisé, d'autant qu'il n'y a pas un seul panneau.
Ne parlant pas espagnol, j 'ai demandé au gens de vibraction de me traduire une petite lettre.
Et je viens de l'envoyer par email à un tas d'OT et provinces espagnoles
Rien ne vous empêche de faire pareil, notamment sur Burgos.

Money is money

Señora, Señor,

Somos una familia francesa que viajamos "de otro modo" que bien otras personas.

A las carreteras asfaltadas, a veces sobrecargadas y a menudo peligrosas, preferimos utilizar los pequeños caminos y descubrir los países así, tranquila y lentamente sobre pistas y caminos de tierra lo más frecuentemente posible

Este progreso muy lento nos permite impregnerse paisajes que descubrimos, de pararse simplemente sin arriesgar el accidente y de volverse independiente de todas coacción horarias y de velocidad.

Total de sacar provecho como máximo del país que atravesamos.viajamos a tres o cuatro personas en uno 4x4 equipado pero preferimos las moradas, las habitaciones de huéspedes y hoteles a los vivaques.

Habíamos patrullado en el momento de una vuelta de vacaciones en Portugal, sobre "El camino del Cid" y el poco de kilómetros recorrido arriba, nos tenía interesado.

Desde nuestra vuelta a Francia nos informamos cerca de la organización de " El camino del Cid " vía internet y habíamos decidido de volver para vacaciones de primavera (abril de 2007) para descubrir este camino y los lugares históricos que atraviesa.

Deseábamos cumplir este viaje con otra pareja y sus niños, preferiendo las visitas, los restaurantes y " colocó a rural " diversas.

Acabamos de saber que la región de Burgoz adoptó una ley prohibiendo la conducta del 4x4 sobre caminos de tierra.

¿ Esta información le es fundada?

Si le era, sepa que estamos muy enfermamos del hecho de ser tomado para personas indeseables.

A pesar de que Burgoz represente sólo una pequeña parte del trayecto propuesto sobre El camino del Cid, es el entero de nuestro proyecto que devolvemos en causa por principio, anulando simplemente este desplazamiento para alcanzar otra destinación como Marruecos o de nuevo Portugal.

Esta carta simplemente es allí para decir nuestro despecho.

Puede ser gente en 4x4 que no son conducidos como es debido pero nos negamos a ser objeto de una generalización.

Pensamos que España, Estado de derecho, debe tener los medios de hacer respetar la ley y de limitar los exageraciones de algunos.

Para que supiéramos, el 4x4 sobre caminos provocan que muy raramente accidentes mientras que millares de gente mueren cada año sobre los caminos asfaltados y qué contemplamos no por eso de prohibir allí o de restringir la circulación.

Atentamente saludos

C est joli l'Espagnol, trouvez pas :D
Répondre