Bon ensuite je viens vous donner des news
Je reviens juste de chez mon garagiste et il est comme moi, il s'arrache les cheveux.
Alors en fait, il m'a dit qu'après avoir changer l'Allumeur, le Vitara a démarrer et il l'a laisser tourner environ une demie heure, sans soucis apparent.
Puis il l'a arreter, ensuite le lendemain il l'a redémarrer pour le déplacer je pense ou alors controler que tout était bien ok, et la il n'a tenu démarré que 10 mn
(pour info c'est bien un injection, j'avais vu un carbu mais il m'a expliquer que dedans il y a un injecteur)
DOnc il me demande de vous demander (pour ceux qui savent) s'il est possible de passer outre le truc qui permet de recconaitre les clés juste pour voir s'il démarre et si donc c'est bien un soucis avec les clés.
ensuite il me demande aussi (vu que ce n'est pas écrit dans la revue technique automobile de mon modèle) donc j'écris texto ce qu'il ma marquer sur un papier je ne comprend pas le 'tous' qu'il y a dedans.
"savoir si le calculateur est alimenté tous en 12V ou moins"
ou savoir il me semble aussi qu'il m'a dit, combien en voltage doit recevoir l'allumeur.
Et aussi quel voltage à chaques sorties (bornes) du calculateur ...
De toute façon je lui ai parler de vous et il va venir s'inscrire pour pouvoir discuter directement de tous ce qui est technique avec vous