stabilisatrice runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
willy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

stabilisatrice runner

Message par willy »

salut a tous
voila mon probleme j'ai les silent bloc de barre stab hs totalement au niveau des triangles et egalement au niveau de la fixation sur le chassis et en roulant sa claque a chaque bosse donc assez enervant a la longue
ma question : puis je enlever pour l'instant l'ensemble de la barre stab a l'avant sans gros probleme d'une part du cote securite et d'autre part du cote mecanique (les barre de torsion ne risque t elle pas de trop travailler sans l'aide de la barre stab)
merci d'avance et au plaisir
willy
Crusty128
Quatre-Quatreux

re: stabilisatrice runner

Message par Crusty128 »

Oui tu peux,certain l ont deja enlevé depuis des milliers de km et ne l ont plus jamais remise...

N'arrive pas comme un Fandgio dans un rond point ,mais sinon aucune crainte a avoir,d autant plus que tu ne dois pas etre réhaussé de +15cm... donc pas de pb
Big Brother is Watching You ...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Clair que tu va prendre du roulis, rien de critique sauf en cas d'évitement, déjà que le runner a été fustigé pour se mettre sur le toi assez facilement au US, donc l'enlever le temps de recevoir les SB, pas de soucis, après en tt tu gagne un poil de c.l de débattement donc rien qui ne justifie de ne pas la remettre :D
willy
Quatre-Quatreux

Message par willy »

ok merci a vous 2 pour ces reponses
je pensai bien comme vous mais mieux vaut l'avis de plusieur et de connaisseur
merci et au plaisir
Répondre