mjm a écrit :Bonjour,
- J'ai un KZJ et vous un KDJ (sauf erreur, je ne suis pas connaisseur), les dimensions intérieures sont elles les mêmes ?
=> Oui, exactement.
- Comment sortez vous du "lit" ?
=> après essais la sortie par les porte latérale n'est pas des plus pratique, il faut se contorsionner un peu. J'ai donc suivi une idée originale de Ooops et installé un bouton pour ouverture de la porte arrière il y a une semaine (mais pas encore essayé en pratique). Faire une recherche pour trouver les explications de l'inventeur.
- Enfin avez vous un frigo ?
=> oui, un "petit modèle" 23 litres placé au centre de la banquette arrière en route (sur une planche et sanglé) ce qui sépare les 2 enfants et permet un accès en roulant, et déplacé à l'avant pour la nuit.
Dernière info, j'ai un système assez simple: des caisses sur tirroir dans le coffre, ce qui remonte le plancher au même niveau que les sièges arrières une fois les dossiers rabattus. Cela donne une surface plane pour un matelas gonflable 2 places (188x137cm) et permet de dormir avec une garde au toit raisonable (on peut s'assoir sans toucher le toit).
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc