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TOY06 a écrit :ça peut permettre de passer en MUD pour ceux qui veulent rester dans la légalité, notamment les possesseurs de kz/kdj 90/95 vx....
j'avais dans l'idée de mettre dès le printemps des muds en 265/75/16 mais cette info est interessante... cependant, sur le site BFG, il n'est pas mentionné le 265/70/16 comme dimension possible en MUD
t'es bien sûr de ton coup ?
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
j'ai peu de copains qui roulent en AT... on a des pistes de montagne qui font peur alors mieux vaut se faire chier sur la route avec des mud mais être certain de bien tenir quand la piste est en dévers... tout le monde a des mud sauf eux...
TOY06 a écrit :merci pour ce lien, c'est vrai qu'il a de la gueule ! mais il ne doit pas se trouver facilement, si ?
deux reflexions me viennent : niveau longévité, y'a l'air d'avoir mieux (BF ?), et niveau usage routier aussi...
dans l'article, il y a également la photo d'un autre produit, un cooper wranglers semble-t-il...qui vient il faire là ??
Ah oui coquille .................
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2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
pour le moment à peu près tout le monde s'en fout des "normes"
tant que les pneus ne sortent pas de la carrosserie et qu'ils ne touchent pas l'intérieur des ailes...
ce qu'on risquerait en cas de problème ? ce serait d'être obligé d'acheter des pneus dans les tolérances légales