J'en suis deçu aussiBidru a écrit :JE PENSE QU IL VA Y AVOIR UNE QUARANTAINE DE PERSONNES MECONTENTES...
C'est pas une menace, hein, c'est une prévision...
Comment, ça, je parle fort... Ouais, j'suis au bar, j'suis bourré, donc je parle fort... Fallait m'laisser dans Raid et Sorties...![]()
Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps
Modérateur : phil13
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- delta78
sont chiant de tt degager au bar l'aurai pu verouiller le post au moins vous seriez rester au sorties...
sont chiant c'est modo
et après feub l'effaceur fou va passer et tout virer tss
Déçu déçu
Non seulement le sujet a été déplacé au bar, ce qui signifie à terme la suppression des souvenirs de la première partie de cette aventure (enfin bon c'est un choix des modérateurs, même si on a le droit de ne pas être d'accord ....), mais qui plus est, il y a eu également une purge de certains messages récents (la rappée de Bidru elle est où??)
alors là : Il faut que l'on m'explique !!!
c'est soit l'un soit l'autre ..... pendant que l'on y est pourquoi ne pas carrément supprimer le sujet en entier .....
C'est un pb de place sur le serveur ??????
si c'est le cas, il faut nous le dire clairement ... on est pas des gosses, on peut comprendre

je souhaiterais que les participants de la big rando puissent s'exprimer et nous donner leur avis sur le sujet... après tout, ils sont concernés aussi, non ???
-
Anonymous
Alors, je reviens juste 2 minutes pour préciser quelque chose là...............garfield a écrit :![]()
9952 VISITES
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va y arriver, on va y arriver, on va, on va, on va y arriver !!!!
![]()
![]()
![]()
Quand je disais "On va y arriver..............", cela n'avait RIEN A VOIR AVEC LE BAR..............je parlais des 10 000 visites que l'on allait arriver à faire !!!
Que les reproches aillent sur le modo et pas sur moi.......
Bon ....escuse moi phil13... je me suis emmèlé les pinceaux....taz a écrit :Mon opinion :
Non seulement le sujet a été déplacé au bar, ce qui signifie à terme la suppression des souvenirs de la première partie de cette aventure (enfin bon c'est un choix des modérateurs, même si on a le droit de ne pas être d'accord ....), mais qui plus est, il y a eu également une purge de certains messages récents (la rappée de Bidru elle est où??)
donc pas supprimé le reportage de Bidru ...
mais bon.....
dire que ça va disparaitre ...

sniff !!
par contre, si on me paye trés trés trés cher , je peux le remettre au forum sortie
nan ... sera pas effacé celui là . on va bien en faire qqchose
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo a écrit :c'est pas moi![]()
![]()
par contre, si on me paye trés trés trés cher , je peux le remettre au forum sortie![]()
![]()
nan ... sera pas effacé celui là . on va bien en faire qqchose![]()
- OSS117
- Quatre-Quatreux
heu suis désolégarfield a écrit :Que les reproches aillent sur le modo et pas sur moi.......![]()
(post reactif sans réfléxion sous le coup du dépit)
- def28
- Quatre-Quatreux
Alors avant que la censure n'intervienne, je veux remercier tous les organisateurs et participants à cette big rando.