Comportement routier du Nissan Pick-Up
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Statut : Hors ligne
Comportement routier du Nissan Pick-Up
-
re: Comportement routier du Nissan Pick-Up

Sur le mouillé, c une propulsion quoi. Tu accélères nettement en virage, l'arrière va doucement se mettre en dérive. Vu l'empattement long, c progressif et pas brutal pour un rond. En relachant l'accélérateur, il se remet immédiatement en ligne aussi, et de façon douce toujours.... J'ai pas encore roulé la benne chargé sous la pluie. Je ne peux pas dire si cela améliore son comportement.
Rien a redire sur le freinage. Il est puissant, constant est facilement dosable.
Pour le moteur, je le trouve excellent. Puissant avec un fort couple dés 2000 trs, silencieux, économique (avec ma conduite cool, je consomme entre 8 et 9 litres au 100. Je n'ai encore jamais atteinds les 10l au 100 kms.) Allez, si en pinaillant, je dirais qu'il manque un peu de vigueur sous les 1500/1600 trs/min. Sur autouroute, je roule à 3000 trs soit environ 120 km/h. Ou ce moteur est sympa, c quecelui ci est extremement disponible. Les dépassements deviennent alors vraiment une rigolade car il monte (si il le faut) trés vite vers 160 km/h (et il continue). impressionnant je trouve vu le gabarit du bestiau.
Sur ce, à dans 10 jours ! je vais à la montagne !
-
re: Comportement routier du Nissan Pick-Up