Pneus TT pour BJ40 - S.O.S

Modérateurs : cedricfred, Pat

mjm28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pneus TT pour BJ40 - S.O.S

Message par mjm28 »

Tant pis :cry:

Merci quand même pour vos réponses.

PS: Arnaud j'ai répondu à ton mail ;)
d3ni5
Quatre-Quatreux

re: Pneus TT pour BJ40 - S.O.S

Message par d3ni5 »

Salut,

pour moi un 235 sur une jante de 5.5 c'est tout à fait tolérable, le seul truc que j'ajouterais, c'est que mettre un pneu "moderne" sur une jante d'antiquité, c'est un peu batard, parceque tu va être obligé de mettre des chambres (échauffement), des flaps, et tu auras des jantes tres lourdes, alors tant qu'à faire, quitte à avoir ces incovénients, autant mettre un pneu rechapé ou d'ancienne génération (guyane, SAT, SAG, ...) pour avoir un montage homogène dans sa médiocrité de performance sur route et son excellence en TT (pneus très typés, aptitude à dégonfler beaucoup, ex: 0.5 bar).

Ou alors, si tu recherches + de confort ou de tenue de route, => pneu moderne radial et tubeless (BF, bridgestone, ...) sur jante tubeless...

:D
toy29
Quatre-Quatreux

pneus

Message par toy29 »

salut,
tu peut très bien mettre des 235x85x16 bf goodrich mud(pas payé cher:107€ avec montage équilivrage gratuit!! :ange: ) sur des jantes cerclées mais avec chambre à air je l'ai fait faire chez vulco ,je l'ai essayé ensuite pas de problème,j'avais en plus une protection en caoutchouc à l'intérieur entre la chambre à air et la jante.
@+

toy29 en hzj73 et bientot en bj42 presque neuf (67000km)
Répondre