c'est marqué sur la CG...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ils depassentyann.wj a écrit :qu elle est la proportion de 4x4 ou suv depassant 200gm par rapport a ceux qui sont endessous car les ecolo c est ceux la qu il compte et en plus ils roullent en villememe pas pour faire de grand trajet.
c'est un Pléonasmegaet38 a écrit :
on verra a la longevité qui dure le plus longtemp. .
santymentale a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avez vous lu le document que je vous ai apporté ?????
aux vus des posts ,je pense pas !
ce document va dans le sens d'affirmer que les 4x4 et suv ne sont pas plus dangereux et sont moins impliqués dans des accidents que les autres catégories de véhicules !
voila ,j'ai pensé que ça aller dans le bon sens et vient contrer une idée reçue colportée par nos contradisteurs , une des derniéres puisque et je suis désolé mais tel est le marché automobile ,les arguments avancés par nos ennemisqui concernent la plus grde pollution et consommation des 4x4 et SUV deviennes obsolétes avec l'arrivée des nouvelles motorisations!
c'est général a l'auto ,mais on a gagné 2 L de carburant et autant de rejet CO 2 aux 100 kms en deux ans , il y a tres peut de SUV et 4x4 qui dépassent les 200 gkms fatidique et soumis a surtaxation carte grise !
voila , vous avez voulu en faire une confrontation entres SUV et 4x4 , c'est votre choix et la 4x4attitude de certains bien connue![]()
;en fin de compte vous vous desservez vous méme
et ça m'empéche pas du tout de vivre
![]()
,@+++++++++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]