L'histoire dit que OME et TJM sont le même produit, resp. le même fabricant

Bref, je peux avoir les ressort pour env 750Euros + ..quoi 600Euros pour les 4 amortos ???
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
salutDisabo a écrit :Ouf, pas bô l'amorto.....J'ai aussi eu un feed back concernant les OME:un peu mou en effet pour ne pas chauffer sur la tole ondulée Australienne (et dieux sait si elle est ballaise)
L'histoire dit que OME et TJM sont le même produit, resp. le même fabricant![]()
Bref, je peux avoir les ressort pour env 750Euros + ..quoi 600Euros pour les 4 amortos ???
a ce prix la c'est correct.Disabo a écrit :En effet, j'ai eu la confirmation pour le OME (Monroe).
Je peux avoir le kit pour env. 700EurosSympa non ???
A ce prix là moi aussi ça m'interesseDisabo a écrit : Je peux avoir le kit pour env. 700EurosSympa non ???
salutDisabo a écrit :Salut, désolé pour les temps de réponses mais ne suis pas tjrs prés d'un PC!
Le kit a 700E :
1) Suis en Suisse donc TVA de 7.6% au lieu de 19.6%
2) J'ai des rabais speciaux![]()
Pour info, combien vaut le kit chez Outback ?
Par contre, cette histoire de cardan me fit un peu flipper. ....
Salut,pascal68 a écrit :salut
ou en suisse?...
pas de blemes avec OME. les cardans ne risquent rien si ta conduite est "normale". ca fait 80'000 km (50'000 en OME) que je suis rehaussé a +4 environs et jamais de soucis pour l'instant.
mon toy a 100'000 km et 3 raid au maroc.
@+, pascal, en suisse tous les jours...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]