kzj rehaussé ou pas ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kzj rehaussé ou pas ?

Message par pascal68 »

cedricfred a écrit :Mouarf :lol: :clap: elle est énorme celle-là...
...mais veridique!
coté degats ca allait encore, il n'a pas roulé vite mais 2/3 belles rayures quand meme.

j'en connais un autre a qui il est arrivé un truc comme ca, mais avec un peu plus de degats.
c'etait avec une moissonneuse batteuse. il allait au garage pour deposer la barre de coupe pour revision complete. au retour, en passant sous un pont sous lequel il etait passé a l'aller la cabine a touché... il a fallu la changer tellement y'avait de degats!

pascal
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

pascal68 a écrit :ca me rappelle une petite histoire assez rigoltte..., mais pas pour mon cousin!

il a acheté un 95 d'accase. en rentrant chez lui il a bien fait attention a la porte du garage. ca passait juste mais ca passait... il etait en suspension origine.
pendant la semaine qui a suivit il l'a roulé pour alller au boulot (100km/jour) et le vendredi soir ca a fait un gros "criiiiiiiiii" en rentrant dans le garage.... le reservoir s'etait vidé et le toy est monté... :confused:
depuix il a changé la porte.... et monté un kit OME... ;)

@+, pascal
Salut,

il m'est arrivé qque chose de similaire en montant des Guyane en 225/75x16 à la place des Michelin 4x4 (routiers) en 225/75x15 dans mon garage, avec la tente sur le toit; surtout que en plus les Guyane taillent bcp plus grand que la dimension théorique.
Je m'y attendais un peu, en sortant tout doucement du garage j'ai vu la porte bouger => j'ai dû démonter la poignée intérieure pour pouvoir partir en vacances...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

Oooops! a écrit :en sortant tout doucement du garage j'ai vu la porte bouger => j'ai dû démonter la poignée intérieure pour pouvoir partir en vacances...
ca m'arrive a chaque fois avec le LJ quand je veux le rentrer pour entretien/reparation. le hard-top pousse un peu la porte vers le haut.
quand le reservoir est a vide je degonfle a l'AR pour le rentrer... mais quand j'y pense je fais le plein avant.
avec une tente de toit c'est pas la peine, j'ai env. 2m sous la porte.
pascal
Christotoy
Quatre-Quatreux

Message par Christotoy »

Moi qui pensais que les réservoirs additionnels de carburant c'était pour les voyages au long cours.
En fait, les gars montent ça pour pouvoir rentrer dans le garage quand le réservoir principal est vide :mad:
"Ils ont réussi car ils ne savaient pas que c'était impossible"
Antoine de Saint Exupéry
Répondre