Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour, je compte acheter un 4X4, mais j'hésite entre un vitara 1,9L TD, un scenic RX4 1,9L TD ou un sportage 2L TD mais que vallent -ils en tout terrain lequel est le plus fiable etc...
le RX4 je m'en doutais , je me suis renseigner partout et tout le monde est unhanime.... une grosse merde. le vitara a ma préférence mais j 'ai besoin d'un peu de place vu que je vai a la peche et que j'ai du matos a emener..donc le sportage est plus pratique, de plus j'ai un bateau a tirer et a mettre a l'eau donc il parait que les chassis long sont plus aproprier.
dommage qu'on ne trouve pas plus de vitara 5 portes en 1,9 TD. le 3 porte est quand meme un peu petit
Oui mais le Vitara a une réduction (je dis pas de connerie là hein ?) donc c'est un vrai 4x4 et pour mettre ton bateau à l'eau et faire des manoeuvres toutes en douceur il n'y a pas mieux. Ca vaut peut-être le coup de patienter jusqu'à trouver un Vitara long ?
cedricfred a écrit :Oui mais le Vitara a une réduction (je dis pas de connerie là hein ?) donc c'est un vrai 4x4 et pour mettre ton bateau à l'eau et faire des manoeuvres toutes en douceur il n'y a pas mieux. Ca vaut peut-être le coup de patienter jusqu'à trouver un Vitara long ?