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toy70 a écrit :et good year vs bf ? ( ou d autre mais de toute facon pas de rechapés)
pour la charge il vaut mieux avoir un indice faible si on charge pas pour mieux faire travailler le pneu non ?
cela va pas trop changer dans les indice de charge que l'on a entre 2 marques
sinon Gy si tu es dans le sud de la France
BFG dans le Nord
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :cela va pas trop changer dans les indice de charge que l'on a entre 2 marques
sinon Gy si tu es dans le sud de la France
BFG dans le Nord
Salut Éric,
euh, c'est pas l'inverse
J'avais cru comprendre dans tes autres posts que le BFG est plus à l'aise dans le sable/la rocaille/le chaud et sec que dans la boue/le froid/l'eau; ou alors ça c'est que pour le AT et c'est différent pour le MT?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe