soucis sur un samurai 1300 I
Modérateur : romainletu
soucis sur un samurai 1300 I
Ha oui aussi j'ai un voyans d'allumer marquer check engin comment fais t'on pour l'eteindre svp ?
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: soucis sur un samurai 1300 I

merci ,le mien ces a chaud qu'il tourne comme sa et je ne trouve pas sa trop normal donc si des fois tu avais des info sur ce sujet ?NELSON60 a écrit :Pour ton ralenti, moi ça fait la meme alors, dés que je demarre, je roule pour ne pas qu'il tourne dans le vide !!! Mais à chaud, ça ne le fait pas![]()
- NELSON60
- Quatre-Quatreux

Alors la, aucune idée !!!
Pour le check engine, c'est quand tu dois démarrer, et toi, une fois que tu l'as fait, il ne s'éteint pas

excuse moi de te derangé ,dans t'ai relation tu ne conaitrer pas un gars qui aurai une sonde pour un terra tripe 202 pour monter sur mon samNELSON60 a écrit :Pour ton ralenti, moi ça fait la meme alors, dés que je demarre, je roule pour ne pas qu'il tourne dans le vide !!! Mais à chaud, ça ne le fait pas![]()
peut etre cela fais que 10 jours que je l'ai alors je n'est pas eu le temps de regarder ,le voyant ces allumer ce midi ces pour sa que je me mefieNELSON60 a écrit :A oui, meme à chaud
Alors la, aucune idée !!!
Pour le check engine, c'est quand tu dois démarrer, et toi, une fois que tu l'as fait, il ne s'éteint pasPti probleme de cosse non ???
-
- Quatre-Quatreux