soucis sur un samurai 1300 I

Modérateur : romainletu

Répondre
christ72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

soucis sur un samurai 1300 I

Message par christ72 »

Je vient d'acheter un sam 1300 I et je trouve qu'il tourne vite au ralentis 1200 1300 tours pourriez vous me renseigner sur ce sujet?
Ha oui aussi j'ai un voyans d'allumer marquer check engin comment fais t'on pour l'eteindre svp ?
NELSON60
Quatre-Quatreux

re: soucis sur un samurai 1300 I

Message par NELSON60 »

Pour ton ralenti, moi ça fait la meme alors, dés que je demarre, je roule pour ne pas qu'il tourne dans le vide !!! Mais à chaud, ça ne le fait pas ;)
Édit Phil13 :D
christ72
Quatre-Quatreux

Message par christ72 »

NELSON60 a écrit :Pour ton ralenti, moi ça fait la meme alors, dés que je demarre, je roule pour ne pas qu'il tourne dans le vide !!! Mais à chaud, ça ne le fait pas ;)
merci ,le mien ces a chaud qu'il tourne comme sa et je ne trouve pas sa trop normal donc si des fois tu avais des info sur ce sujet ?
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

A oui, meme à chaud :(
Alors la, aucune idée !!!

Pour le check engine, c'est quand tu dois démarrer, et toi, une fois que tu l'as fait, il ne s'éteint pas :hein: Pti probleme de cosse non ???
Édit Phil13 :D
christ72
Quatre-Quatreux

Message par christ72 »

NELSON60 a écrit :Pour ton ralenti, moi ça fait la meme alors, dés que je demarre, je roule pour ne pas qu'il tourne dans le vide !!! Mais à chaud, ça ne le fait pas ;)
excuse moi de te derangé ,dans t'ai relation tu ne conaitrer pas un gars qui aurai une sonde pour un terra tripe 202 pour monter sur mon sam
christ72
Quatre-Quatreux

Message par christ72 »

NELSON60 a écrit :A oui, meme à chaud :(
Alors la, aucune idée !!!

Pour le check engine, c'est quand tu dois démarrer, et toi, une fois que tu l'as fait, il ne s'éteint pas :hein: Pti probleme de cosse non ???
peut etre cela fais que 10 jours que je l'ai alors je n'est pas eu le temps de regarder ,le voyant ces allumer ce midi ces pour sa que je me mefie
pouet187
Quatre-Quatreux

Message par pouet187 »

si le check engine est allumé c'est que l'ordinateur de bord détecte un problème électrique ou électronique, pour savoir d'où ça provient il faut aller au garage pour qu'il le brache sur leur ordinateur et tu seras fixés directement sur l'origine du problème.
Répondre