De la M ... ?

Modérateur : romainletu

Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: De la M ... ?

Message par Fred DUPERRAY »

Pour ma part, 31000 kms, il aura 3 ans en juin et aucun soucis moteur. Les soucis que j'ai eu c'est voilage des disques de frein pris en garantie et rivets de la capote qui lachent (pris en garantie pendant un an, puis changés par mes soins après, car la capote n'est garantie que un an). En TT c'est que du bonheur :cool:
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
jimny71
Quatre-Quatreux

Message par jimny71 »

salut fred
tu peux me dire si c est facile à remplacer les rivets et si on les trouve facilement ainsi que la pince car moi aussi ces foutus rivets lachent un par un , rien q hier trois d un coup lol
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

La première fois ou j'ai signalé le problème chez suzuki, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas, alors ils m'ont envoyé chez un sellier tout proche qui leur a envoyé la facture directement. j'ai vu la simplicité de mise en oeuvre, ça tient avec des ptits rivets pop. Ensuite, comme la capote n'était plus sous garantie, je suis allé chez narbonne accessoire où ils vendent ça par petit paquets de 20 je crois, il faut juste prévoir les rivets à la place des vis prévues. Une petite perçeuse pour sauter les rivets, une pince à rivets pop et c'est un jeu d'enfant. Pour la partie femelle, y'a la pince livrée avec, à mettre au marteau (capote déposée pour se mettre sur un support plat.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Florian
Quatre-Quatreux

Message par Florian »

10.000 km et rien à signaler ... le couple est très appréciable.
Droopy
Banni
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens

Message par Droopy »

J'pense que le préparateur se préparait ( :lol: ) le terrain plutôt ... un essence étant lpus facilement préparable qu'un dieseil ;)
Ca y est ... on ressort le barbecue et le parassol ... !
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

...Moi j'ai le 85 DCI de chez reneault et aucun pb a signaler.
Déja 15 000 km.

çà croise...et tout est tout. Ya que dans les bourbier ou c'est djust en 2x2.

http://www.hiboox.com/image.php?img=c2a42df.jpg

:D
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

Moi ca va faire bientot 6 mois, et toujours autant de plaisir avec,( pourtant je suis fan de sportive et je roulais juste avant avec une voiture de 180cv) ;)
MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

VIEIL OURS a écrit :Hello aux Jimnistes ... J'étais tout content d'avoir commandé un DDis tout neuf qui devrait m'être livré d'ici 3 semaines ... J'usqu'à ce que, passant chez un préparateur 4x4, celui-ci me conseille d'annuler la vente ou de revendre mon diesel pour un essence tant le moteur Renault serait de la m.... Rassurez-moi ...
Salut, le miens (DDIS 65cv)a deux ans et 30000 km, et pour l'instant R.A.S., Les DDIS sont des DCI Renault monté sur des clio, des kangoo , des méganes et des Scénic depuis déjà un bon bout de temps, donc a mon avis chez Renault ils ont déjà dus "essuyer les plâtres"...
JIMNY DDIS 2005

Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

VIEIL OURS a écrit :Hello aux Jimnistes ... J'étais tout content d'avoir commandé un DDis tout neuf qui devrait m'être livré d'ici 3 semaines ... J'usqu'à ce que, passant chez un préparateur 4x4, celui-ci me conseille d'annuler la vente ou de revendre mon diesel pour un essence tant le moteur Renault serait de la m.... Rassurez-moi ...
Alors, t'en est ou, t'as maintenu ta commande ou t'es passé à l'essence?
Répondre