Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps
Modérateur : phil13
re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

et un p'tit tour sur le terrain ... ça pourrait se faire aussitaz a écrit :mais c'est vrai qu'il y a des w-e !!![]()

- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bah de toutes les manières il n'y a que les lâches qui freinent!taz a écrit :bin moi j'ai bien peur que les plaqueete arrière du GR soient mortes... bon, ça n'a que peu de rapport avecla sortie ... mais bon ...

A moins que Kikie ai étée surprise par le punch du GR?
Bon je file avant les représailles

- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
Moi aussi il se décolle. Comme quoi l'usage des 4x4treux est plus sévére que le train...taz a écrit :mattmac a écrit :heuuuu, au fait, je pense a un truc là :
le printemps c'est jusqu'au 21 juin![]()
on sait jamais hein ]
bidru a filer un coup de karcher malheureux en nettoyant -très gentiment- le sam... à pu l'le totocollant !!!(comme quoi les histoire d'autocollant et de parisien, ça fait pas bon ménage
)
po grave j'en ai en rab !!!![]()

C'est possible avec .....

Bon là encore, un couple d'amis

la prochaine reco des 52 va être Hard

bon là je file à ...l'anglaise

- OSS117
- Quatre-Quatreux
mais c'est vrai qu'il y a "encore" des w-e !!taz a écrit :mais c'est vrai qu'il y a des w-e !!![]()

Moi je voudrais bien voir une autre sortie forum pour l'ambiance car la big rando était super et puis il faut améliorer encore

-
a ben t'a qu'à venir ce WE a thenisseypat39 a écrit :Ben vous étes gourmand ou quoi?refaire le barbecue les endouillettes etc...![]()
Moi je voudrais bien voir une autre sortie forum pour l'ambiance car la big rando était super et puis il faut améliorer encore![]()

bon je fais un peut de racollage pasque les parisiens on une ptite tendance
a se défiler voyer vous

heureusement que bidru est là quand même

oubli surtout pas le rhum hein

- Bidru
- Quatre-Quatreux
Euh, c'est pas la vrai histoire, mon Tazounet...taz a écrit :mattmac a écrit :heuuuu, au fait, je pense a un truc là :
le printemps c'est jusqu'au 21 juin![]()
on sait jamais hein ]
bidru a filer un coup de karcher malheureux en nettoyant -très gentiment- le sam... à pu l'le totocollant !!!(comme quoi les histoire d'autocollant et de parisien, ça fait pas bon ménage
)
po grave j'en ai en rab !!!![]()
En nettoyant, le Sam, j'ai vu que ton autocollant avait déjà morflé AVANT que je l'arrose... je ne sais pas ce qui a fait ça, peut-être l'essuie-glace...

- Bidru
- Quatre-Quatreux
Ben, j'avais presque finit : j'avais préparé les pages web (600 photos à trier, quand même !!!taz a écrit :BIDRU, c'en est où les photos?????

-
c'est le mien nanBidru a écrit :quand j'ai reçu, Vendredi matin, un nouveau CD avec... 200 nouvelles photos à re-trier et intégrer dans ce qui était déjà trié...taz a écrit :BIDRU, c'en est où les photos?????
![]()