Lequel choisir : Def90 - Wrangler 07

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
GuardianSpider
Statut : Hors ligne

re: Lequel choisir : Def90 - Wrangler 07

Message par GuardianSpider »

c'est deux vehicules vraiment different si tu veut de la patate sous le capot fonce vers la wrangler la il n'y a pas photos apres tout est questions de gout et le coté pratique intervieznt aussi et la le def remporte au la main
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

la patate oui... mais avec le 6cyl de 4.0 l sinon c'est un veau...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Lune42
Quatre-Quatreux

Message par Lune42 »

jcnappee a écrit :la patate oui... mais avec le 6cyl de 4.0 l sinon c'est un veau...

T'es faché contre JEEP ou quoi ?
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

pas du tout... tu n'es pas d'accord ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

TD a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un pick-up et vais surement changer de 4x4 cette année.
J'hésite entre un Def90 et un Wrangler 07 (surtout depuis que la version diesel arrive :)
Donc voila mon utilisation sera quotidienne (boulot) et du 4x4 les weekend (sortie club et solo).
J'aimerais avoir des avis ou comparatifs pour les personnes qui ont déja eû ou essayé ces deux modèles (confort, fiabilité, budget entretien, ...)
ACHETE UN TOY !!!!! :diable: :diable: :diable:
dad
Quatre-Quatreux

Message par dad »

Si j'avais pas déjà le meilleur, :D , je prendrais le 2ème meilleur: le Land :cool:
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
TD
Quatre-Quatreux

Message par TD »

nours73 a écrit :ACHETE UN TOY !!!!! :diable: :diable: :diable:
non ?

Je me laisserais bien tenter par un petit 90 hardtop :o
G and jeep
Quatre-Quatreux

Message par G and jeep »

jcnappee a écrit :j'adore les jeep
mais j'ai renoncé à m'en acheter une après en avoir essayé plusieurs, récentes ou non.
je n'ai jamais vu une bagnole finie à la bricole comme ça...
land c'est plus sérieux, quoique la position de conduite (rectifiée sur le dernier millésime dispo au printemps) soit un peu anarchique lol...
c'est dans la même veine en gros... le land est plus "anglais" la jeep plus "us" en terme de look et de finition.
j'ai vu évoluer les deux sans prépa : idéal pour s'amuser et laisser les copains derrière, avec selon moi un petit avantage, en origine, au def.
Sur route c kif kif.
à 40 berges, pour ma part si je devais choisir : je prendrai un def, car il y a longtemps que j'ai arrêté le surf :D ...
:)

Bonjour,

ne jetons pas la pierre au wrangler ,il a des defauts comme les autres 4 x 4,mais coté TT , de serie c'est surement un des meilleurs ,que ce soit au niveau confort qu'en passage "hard".La finition est surement meilleur que sur un land et surtout le wrangler a un avantage certain par rapport au land c'est sa fiabilité.Voilà laisse parler ton coeur les deux ont leurs charmes.

quatrequatrement votre
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

TD a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un pick-up et vais surement changer de 4x4 cette année.
J'hésite entre un Def90 et un Wrangler 07 (surtout depuis que la version diesel arrive :)
Donc voila mon utilisation sera quotidienne (boulot) et du 4x4 les weekend (sortie club et solo).
J'aimerais avoir des avis ou comparatifs pour les personnes qui ont déja eû ou essayé ces deux modèles (confort, fiabilité, budget entretien, ...)

Bon je disais un Toy car j'ai un ami qui viens d'acheter une serie 9 en D4D et il en est super content !! Confortable, silencieux, sobre ....

Comme tu parle d'une utilisation quotidienne et 4X4 cela me paraît être un bon compromis ( voir LE bon compromis ), maintenant ton hésitation sur les deux modèles que tu cite est sympa. La gueule d'un Def90 ou d'un Wrangler on ne peut pas discuter, moi j' :o :o aussi !!

Mais pour tous les jours ... !

A voir, moi en tout cas si je devais prendre un deuxième ( pas question de lacher mon 80 :o :o :o :o :o :o ) un Def chassis long ( il existe encore en Hard Top où il faut aller chez les anciens ? ) ......
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

Avantage au def en origine ?? Prends une Rubicon et on verra ca :D
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Répondre