allez zou, j'en fait un serie....capcavern a écrit :Ouais, c'est bien cette photo là, je savais bien que je l'avais vu. On voit bien le montage, la fonctionnalité et la qualité du boulot.



Modérateurs : cedricfred, Pat
allez zou, j'en fait un serie....capcavern a écrit :Ouais, c'est bien cette photo là, je savais bien que je l'avais vu. On voit bien le montage, la fonctionnalité et la qualité du boulot.
pour retirer la façade c'est comme on t'as ditaladin13 a écrit :car il y a un emplacement de libre sous l'autoradio et je voudrais voir si je ne peux pas faire un support qui partirait de cet emplacement
je n'ai vu aucune vis et je ne veut pas tirer comme un malade sans savoir si je ne vais pas casser quelque chose
Merci Christian
J'ai également le système à ventouse pour le GPS, ben pas moyen de le faire adhérer...si tu peux m'expliquer.moi, pour le 276 c j'ai acheté un support ventouse a fixer au parebrise ici:
Bonsoirvdg a écrit :J'avais vu, çà ne vibre pas sur les pistes?
Une fixation par vis me rassurerait.
Bonsoir,vdg a écrit :J'avais vu, çà ne vibre pas sur les pistes?
Une fixation par vis me rassurerait.
Salut Nours73,nours73 a écrit :Juste une question : sur vos montages les grilles de ventilation sont partiellement bouchées par le GPS, avec la clim ça refroidit pas trop le matos ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]