il pleut, il mouille...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

il pleut, il mouille...

Message par earl »

bonjour à tous, il pleut et mon terrano se remplit doucement de flotte :confused: il est garé de puis 2 jours, (je me suis pété le bras droit en quad), la moquette est trempée cote chauffeur , entre la porte et le siège, et dans la malle, surtout coté chauffeur, les vitres etaient remontees bien sur, et le portes fermees, alors....
bismuth
Monument historique

re: il pleut, il mouille...

Message par bismuth »

earl a écrit :bonjour à tous, il pleut et mon terrano se remplit doucement de flotte :confused: il est garé de puis 2 jours, (je me suis pété le bras droit en quad), la moquette est trempée cote chauffeur , entre la porte et le siège, et dans la malle, surtout coté chauffeur, les vitres etaient remontees bien sur, et le portes fermees, alors....

Bonjour :)

C'est les joints qui sont défectueux, non ? :hein: :hein:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

t'as une bâche à mettre par dessus pour limiter les dégâts ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

salut,
en cherchant un peu sur forum, je me suis rendu compte que d'autres terranistes avaient vecu l'experience de l'aquarium, donc, ce matin,vu que j'ai du temps à revendre, à cause de cette ptn de gamelle, je me suis fait accompagner chez nissan, je me suis fait reprendre le debimetre bosh que j'avais acheté par erreur, et vu le prix de l'hitachi qui va bien (430€ ttc, j'ai commandé les joints de portière conducteur et porte arrière.
je recois le tout demain, et voila que maintenant il fait beau....
merci de vos réponses, et à+
ps: peut-on trouver un debimetre hitachi moins cher?
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

earl a écrit :salut,
en cherchant un peu sur forum, je me suis rendu compte que d'autres terranistes avaient vecu l'experience de l'aquarium, donc, ce matin,vu que j'ai du temps à revendre, à cause de cette ptn de gamelle, je me suis fait accompagner chez nissan, je me suis fait reprendre le debimetre bosh que j'avais acheté par erreur, et vu le prix de l'hitachi qui va bien (430€ ttc, j'ai commandé les joints de portière conducteur et porte arrière.
je recois le tout demain, et voila que maintenant il fait beau....
merci de vos réponses, et à+
ps: peut-on trouver un debimetre hitachi moins cher?

t'es sur que le bosch monte pas ??? :hein:

:)

Pour info, références débimètre terrano 2;
réf. bosch :0 281 002 207
réf. nissan : 22680 7f 400

et surtout pas au prix que tu indiques :mad: :mad:

fouille un peu le post "débimètre" rubrique Nissan ;)
Image
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

Salut,
j'ai connu le même problème que toi, mais je pense que tu as déjà lu ce post.
Comme toi j'ai remplacé le joint côté passager (53,..€), et pour le joint arrière, du joint d'étanchéité pour fenêtre, collé par dessus le joint tout le long, et pour l'instant, ça tient. ;)
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

ben, le connecteur semblent pareil, mais le nombre de fils est different, tout comme l'embrochage, vertical pour le bosh, et horizontal pour le hitachi. j'ai demandé si l'un pouvait se monter à la place de l'autre, et la réponse est niet, et comme je ne pense pas qu'il soit actionnaire de la boite...
quand au joint autocollant sur le joint existant, et bien que tout ce qui coute me degoute, j'ai vendu mon l200 le double du prix de mon terrano alors...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

[quote="earl"]ben, le connecteur semblent pareil, mais le nombre de fils est different, tout comme l'embrochage, vertical pour le bosh, et horizontal pour le hitachi. j'ai demandé si l'un pouvait se monter à la place de l'autre, et la réponse est niet, et comme je ne pense pas que le magasinier soit actionnaire de la boite...
quand au joint autocollant sur le joint existant, et bien que tout ce qui coute me degoute, j'ai vendu mon l200 le double du prix de mon terrano alors...
Répondre