Que choisir pour 5000€???

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Buzz
Statut : Hors ligne

re: Que choisir pour 5000€???

Message par Buzz »

commando ricard a écrit :
Franchement, y'a des gens qui veulent un 4x4 pour rien. a 5000 roros t'as même pas 1 clio diesel !!!!!!!!

Je ne suis pas d'accord avec un peu de patience un peu de chance et bcp de recherche on trouve :cool:

La preuve dans le jardin :mad:

A ma droite un Gr Y60 court slx de 94 avec le bloc et luxe ultime la clim le Gps le radio/CD de 200 mkm 5000 € en parfait etat carrosserie et meca juste un trop plein de graisse aux moyeux avant et une bague a changer :p

A ma gauche (on sort du budget) mais bon un GR Y60 long slx avec la clim en parfait etat (nickel de chez nickel ) 125 mkm 8700 € :o

Et le petit dernier un Toy Hj60 de 86 sans rouille et avec 149 mkm d'origine avec juste les pneus a changés 5500 € :ange:

et tout ca a paris ;)

Donc y'a plus qu'a ....
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Buzz a écrit :Je ne suis pas d'accord avec un peu de patience un peu de chance et bcp de recherche on trouve :cool:

La preuve dans le jardin :mad:

A ma droite un Gr Y60 court slx de 94 avec le bloc et luxe ultime la clim le Gps le radio/CD de 200 mkm 5000 € en parfait etat carrosserie et meca juste un trop plein de graisse aux moyeux avant et une bague a changer :p

A ma gauche (on sort du budget) mais bon un GR Y60 long slx avec la clim en parfait etat (nickel de chez nickel ) 125 mkm 8700 € :o

Et le petit dernier un Toy Hj60 de 86 sans rouille et avec 149 mkm d'origine avec juste les pneus a changés 5500 € :ange:

et tout ca a paris ;)

Donc y'a plus qu'a ....

t'es le boss pour trouver les perles rare mon buzz :)
chapeau !: :)

malouin "faut chercher et pas etre presser"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Buzz a écrit :Je ne suis pas d'accord avec un peu de patience un peu de chance et bcp de recherche on trouve :cool:

+1

Dans les magazines 4x4x octobre on y trouve par exemple :

Jeep Grand Cherokee 4 L 2500 roros

plus loin un pareil équipé GPL 2500 roros aussi

enfin pas dur à trouver quoi ....
et pour les achats à l'étranger si tu as besoin de conseil MP moi j'achete souvent (Plus intéressant)
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
chrislvg
Quatre-Quatreux

Message par chrislvg »

St Germain a écrit :+1

Dans les magazines 4x4x octobre on y trouve par exemple :

Jeep Grand Cherokee 4 L 2500 roros

plus loin un pareil équipé GPL 2500 roros aussi

enfin pas dur à trouver quoi ....
et pour les achats à l'étranger si tu as besoin de conseil MP moi j'achete souvent (Plus intéressant)
Me revoila , sachant que j'ai vendu mon nissan patrol .
Malheureusement je ne l'ai pas vendu le prix prévu et j'ai aussi du acheter une autre auto un peu plus chere donc , j'ai un budget de 2500 grand maxi , et encore , 2000 ca passerait mieux ! ! ! ! E
En gros 4x4 , il me reste donc le cherokee , et en petit , beaucoup plus petit mais beaucoup plus agile : le suzuki . . . .
A part le lada , avez vous d autre idées ?
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Soit patient. Moi j'ai réussi à me dégoter un lj 70 avec 195mkms pour 2500€.
Bon il a un peut de rouille sur les ailes arrieres comme tous mais sinon il marche du tonerre en TT et ce sans aucune modifs.
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
chrislvg
Quatre-Quatreux

Message par chrislvg »

dakid a écrit :Soit patient. Moi j'ai réussi à me dégoter un lj 70 avec 195mkms pour 2500€.
Bon il a un peut de rouille sur les ailes arrieres comme tous mais sinon il marche du tonerre en TT et ce sans aucune modifs.
ET BEN VOILA ! ! ! ! En voila une bonne idée ! ! ! ! reste a trouver le LJ70 car celui là je l 'aime bien !!!!
Des messages comme ca ca ma redonne le moral ! ! !! :mad: :mad: :mad:
Répondre