Filtre Green et Turbo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Doomé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Filtre Green et Turbo

Message par Doomé »

Bonjour à Tous,
Voilà, j'ai installé mon filtre Green Strom sur le LJ, je trouve un gain de couple, mais mon principal soucis, c'est le bruit. On entend très bien le turbo, mais j'ai un bruit bizarre, qui fait penser à des vibrations en basse fréquence, et qui pollue le doux bruit du pot inox. Est ce qu'il faut laisser le storm à l'air libre, ou bien comme moi, récuperer l'entrée d'air frais de l'ancien filtre, qui se trouve dans l'aile ?
Si vous etes passé par cette question, je suis preneur de la réponse. :)
Merci et bonne soirée.
Doomé
E : 45° 34' 07,8
N : 04° 16' 13,8
H@D€$
Quatre-Quatreux

re: Filtre Green et Turbo

Message par H@D€$ »

hello ;)

pour que le filtre GREEN soit vraiment efficasse il te faut le placer dans 1 boite alimenter en air frais (faut que tu relies ton entrée d'air qui se situe dans l'aile à 1 boite que tu peux toi même te fabriquer sinon ça va te coûter la peau des rouleau !) sinon hormis le fait d'être joli il ne te servira pas à grand chose mais ne crois pas non plus prendre 1 coup de pied au cul monstre avec 1 filtre green, il vient en complement d'une ligne complète inox et d'une petite prépa moteur sinon tu fais juste 1 peu de bruit en plus et tu gagnes genre 2-3 newtons (et vu le prix du filtre, ça fait cher le newton ! :( )

@+
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Effectivement, c'est plus interessant d'avoir un green avec une entrée d'air frais le plus direct possible, en général un snorkel.
Sur le mien aussi parfois ca vibre, ca fait longtemps et rien à signaler de particulier, ca marche quoi ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

jnf80 a écrit :Effectivement, c'est plus interessant d'avoir un green avec une entrée d'air frais le plus direct possible, en général un snorkel.
Sur le mien aussi parfois ca vibre, ca fait longtemps et rien à signaler de particulier, ca marche quoi ;)
Idem et sa marche nikel j'ai remarquer le gain de couple aussi mais H@D€$ tu a raison sa ne donne pas un coup de pied au cul mais pour mon pepere atmospherique au plus il a de l'air au mieu c'est :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
H@D€$
Quatre-Quatreux

Message par H@D€$ »

slt @ tous

je n'ai pas essayé de green sur mon Runner, j'en ai monté 1 sur ma calibra mais sans la ligne inox et le boitier additionnel on voit pas trop de difference mais sur ce genre de caisse c'est p.e. moins flagrant que sur 1 4x4, faudrait que je le teste mais le hic avec ces filtres, c'est le nettoyage :( EN PLUS il est gras en permanence avec le produit qu'on doit y vaporiser dessus après nettoyage et toute la poussiere se colle dessus donc ça fait l'effet inverse, au lieu de donner du souffle à ton moulin, tu l'étouffe alors nettoyage REGULIER !!!

@pluch ;)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
a l'inox
airbox
intox
blox
rallyes Porsche 911 challenge off road .
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Tu déblox ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

:lol:
Répondre