Amis Opelistes,
Je ne vous cacherai pas mon
ENORME DECEPTION à la lecture des dernières news de cette sortie
Après la malédiction mécanique, serions-nous entré dans la malédiction ORGANISATIONNELLE des Opelistes
C'est la deuxième pré-rencontre, que l'on tâche d'organiser avant le meeting national, qui tombe à l'eau

Je suis donc en train de me demander s'il ne s'agirait pas d'un désaveu de votre part, quant à tous projets de sortie OPEL de ce forum
Ok, j'amplifie le phénomène

Je voudrais simplement vous rappeler que derrière ces organisations, il y'a des hommes qui investissent de leur temps pour vous satisfaire, tout autant qu'ils se font plaisir
této et domdom sont les champions dans ce domaine et il est donc normal de ne pas décommander, peu de temps avant l'évènement
Ok, un pépin de dernière minute peut survenir
Ok, une telle rencontre coûte des sous
Mais ne trouvez-vous pas paradoxal que ce soit des Opelistes éloignés qui soient présents, alors que les locaux sont aux abonnés absents
Aussi, je me pose quelques questions :
- Est-il utile que nous essayons d'organiser des meetings
- Peut-on compter sur vous définitivement dès qu'un projet se monte, c'est à dire qu'il devient pour vous prioritaire

Honnêtement, ce soir, je suis dans un état de déconcertation certaine et je dois vous avouer que je m'interroge sur l'utilité d'organiser un grand meeting des Opelistes, si c'est pour voir l'effectif de ce dernier, réduit de moitié, 15 jours avant l'évènement
Désolé à tous ceux que mes propos vexeront, je sais que nous sommes un forum libre, mais je pense que mes dires sont à méditer...