hormones de croissance

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

bernardo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: hormones de croissance

Message par bernardo »

bernardo a écrit :confusion,autant pour moi,il te faut mettre du 255/65 ou si tu en trouve,selon la marque des pneus du 255/75,pour rester a peu pres au meme diam. theorique que le 235/85,avec des jante alu ou a deport,et quand on parle que ça touche dans les ailes, c' est pas grave,ça touche a peine dans les appuis prononcés, au niveau de la roue.avec ou sans rehausse.
suis mon conseil,ne met pas du 235,tu le regrettera,un rappel quand meme,le vx a d' origine des 265.
moi j' ai des bf mud, c' est un bon pneus pour ce type de vehicule.

j' ai oubliè,c 'est vrai les bavettes ,faut les enlever.
TOY06
Quatre-Quatreux

Message par TOY06 »

ouais, ça sent de plus en plus les 265/75/16 en BfG Mud cette histoire... t'as une idée du bon déport pour les jantes tôles ?
En plus, rien à voir avec le schmilblik, mais moi j'adore marseille :o
KZJ90 VX 1999 full stock !
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

slt, a touts oui ,j'ai mon 90 vx de 96
il y a un gros dileme au noveau monte pneus ....
je ne suis pas devin ni mme Irma,a l'orgine 265/70x16 bf at, apres kit +5 "eback blistein monte 265/75x16 sa touche bien dans passage de roue au niveau des bavettes "gente alu origine ".plus plastique interieur cote compartiment moteur "sur gros croisement et braquet a fond """" .en suite j'ai fabrique bodilift +5 ......et la je monte des gentes mangel 7x16 avec deport -20 sur les quelles monte des mud bf en 255/85x16 .mai atention la il faut tailler severe si non sa arrache tout !!!!! bien sur tout depent les "croisement "que vous conter faire.
regarde l'avatar s' t'en dira un peus "c'etais a toyota grand sud en 2006 ......
si non voila pour les pneus ce que j'ai fais apres pour lereste oups .......

merci a touts pour les autre conseils
@ bientop j-paul
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre
Répondre