combiné radio KDJ 95
Modérateurs : cedricfred, Pat
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
combiné radio KDJ 95
je cherche un endroit pour positionné mon gps (garmin 276c) et mon trip dans le 95 Pas facile
Comment ce demonte la façade du combiné radio ventilation ???
car il y a un emplecement de libre sous l'autoradio et je voudrais voir si je ne peux pas faire un support qui partirait de cet emplacement
je n'ai vu aucune vis et je ne veut pas tirer comme un malade sans savoir si je ne vais pas casser quelque chose
Merci Christian
- capcavern
- Quatre-Quatreux
re: combiné radio KDJ 95
concernant la console ventilation, elle se démonte effectivement en tirant dessus. Commence par le bas, mets tes mains en dessous et de chaque coté, pose les pouces sur les montants fixes du tableau de bord et tire en appuyant avec les pouces pour de la progressivité dans le geste.
Ce sont des agraffes métalliques, elles ne cassent pas. Quand le bas sera dégraffé

[ATTACH]2729[/ATTACH]
En ce qui concerne la fixation de matériel, c'est vrai que c'est pas terrible.
Je n'ai rien fixé personnellement, mais Pascal68 a eu une bonne idée à voir sur son site. C'est la barre qui supporte le GPS. Si je ne me trompe pas autrefois il y avait une photo de cette barre de 3/4 où on voyait vraiment bien sa conception. Mais là il faudrait attendre l'intervention de Pascal.
Blindages moteur + BV + Reservoir
Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
- vdg
- Quatre-Quatreux

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
pour la partie CB/radio/GPS/Trip, tu peux aussi aller voir les photos du point 3 de mon post du 25/05/04 dans ce topic (vignettes clicables).
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- morocan
- Quatre-Quatreux
tableau de bord 95
concernant la console ventilation, elle se démonte effectivement en tirant dessus. Commence par le bas, mets tes mains en dessous et de chaque coté, pose les pouces sur les montants fixes du tableau de bord et tire en appuyant avec les pouces pour de la progressivité dans le geste.
Ce sont des agraffes métalliques, elles ne cassent pas. Quand le bas sera dégraffé

[ Bonjour
bien la photo. Mais comment est fixé le support du 276c car c'est ce que je voudrais faire Merci Christian
- capcavern
- Quatre-Quatreux
ce n'est pas mon support. Attend que Pascal68 se mele au post ou envoie lui un MP, c'est sa création.
Team "Les gôrets poètes"
- jule
- Quatre-Quatreux
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
- morocan
- Quatre-Quatreux
support Gps
Bonjour apres avoir bien cogité je suis arrivé a faire un support sans aucun percement et a la place que je voulaiscapcavern a écrit :Salut,
ce n'est pas mon support. Attend que Pascal68 se mele au post ou envoie lui un MP, c'est sa création.
une plaque acier formée au galbe du tablier et glissée sous le support du bloc inclinometre avec du double face sur le sessous et c'est nickel
pendant que j'y suis une autre question .Pour le frigo il faut que je tire une ligne directe Dans le coffre Je me prends sur quelle batterie ?merci
christian
-
- Quatre-Quatreux
ca y est, je m'en mele...

c'est pas un 276 mon gps, mais un 176...

ca va faire 5 ans que je l'ai.
bon alors pour la barre c'est assez simple:
ce sont 2 fers plat qui sont fixés sur les paroies interieurs derriere le platique noir. ce dernier a été usiné de facon a laisser passer les 2 fers pour la mise en place.
entre les 2 fers plat un simple barre en U.
l'avantage de ce genre de montage est la rigidité. le GPS reste tres stable et reste bien lisible sur les pistes
le GPS est orientable dans toutes les directions. la barre bascule et le pied du GPS tourne.
actuellement il y a 2ème ecran (affichage des T°) sur la meme barre.
je regarderai chez moi si je trouve encore des photos avec les details.
pour l'instant (je suis au boulot) je n'ai que celle-ci prise avec un appareil un peu ancien:
@+, pascal
- capcavern
- Quatre-Quatreux
C'est la barre qui supporte le GPS. Si je ne me trompe pas autrefois il y avait une photo de cette barre de 3/4 où on voyait vraiment bien sa conception.
Ouais, c'est bien cette photo là, je savais bien que je l'avais vu. On voit bien le montage, la fonctionnalité et la qualité du boulot

Team "Les gôrets poètes"