Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx
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- paulotoy
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re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx
en fait pout le bl il fau uniquement le faire de 5cm pourquoi "pour garder le tunel du ventilateur .
2.si tu regarde bien devant la face avant il y des trou pour refixer les radiateur 5 cm .
3.pour la colonne j'ai usiner une piece qui ralonge les la ou il y les deux parties qui se boulonne un cremailler l'autre colonne mai attention il la fau de 4.5cm car avec son boulon traversent il y a une fixation de dirite qui genen si non ..
4 .aucun durite a ralonger sauf la durite du filtre a air ,decrenper les durite de frein cote conducteur dessous et refaire juste ca.
5.parcontre pour le reservoir aucun sousi tout est fixer sur la caisse mai pour plus d'efficasite racoursi le blindage d'autent ........les calles en nylon mos2 diametre 65 mm
voila quelqu truc
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re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx
moi je dis pareil...pascal68 a écrit :en +7 a l'AV?
pas bon si tu veux mon avis!
plutot un bodylift alors...
l
Les cardans risquent de ne pas aprécier l'angle...

- paulotoy
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paulotoy a écrit :oui deja +5ok il existe mai 7cm
il n'exixte pas pour le 90 a moin que tu bidouille mai il ne fai pas oublier des cardant pas un pont ouil ouil ouil....
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re: Bf Mud 285/75r16 Kzj 94 Vx
Moof a écrit :Pour en revenir à l'amplitude de travail de la suspension(débattements), une solution existe à moindre frais tout au moins pour le pont AR, c'est la déconnection des biellettes de la barre stabilisatrice AR et là ça croisera beaucoup +, pour l'avant je ne sais pas à cause des triangles mais peut être que d'autres le savent
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alors calcule bien pour la hauteur .....
si non oui sa ne generais pas
@+
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haie, les cardants

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La crémaillere de direction, le transfert et le pont avant vont pas aimer longtemps, il n'ont pas besoin de ça pour réclamer leur retraite

- paulotoy
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