une 90 D4D!

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zakado
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une 90 D4D!

#1

Message par zakado »

Bonjour!

décidemment je vais passer du temps chez vous!
Bob je faire court (c'est mieux en franchissement!!!) ;)
J'ai trouvé une toy 90 D4D avec 150000km en superbe état de 2001 en vx et elle n'a jamais vu les chemins de sa vie: Nickel quoi!
13000 neuros!Est ce que c'est une affaire correcte?
De toute façon je vais acheter une toy :mange: , alors on ne se presse pas :boing: et soyez objectiffff :hein:
cordialement.
Les dromadaires ne se moquent pas réciproquement de leur bosse!
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labricolle
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re: une 90 D4D!

#2

Message par labricolle »

Bonjour , le TOY kzj90 , je pense ;) est un bon 4x4 , mais gros défaut , il à des cardans devant :(
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Ludwig
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re: une 90 D4D!

#3

Message par Ludwig »

labricolle a écrit :Bonjour , le TOY kzj90 , je pense ;) est un bon 4x4 , mais gros défaut , il à des cardans devant :(
+1

Il n'est pas équipé d'un pont AV rigide... :(

C se passe comment dans les ornières? :hein:
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re: une 90 D4D!

#4

Message par labricolle »

Ludwig a écrit :+1

Il n'est pas équipé d'un pont AV rigide... :(

C se passe comment dans les ornières? :hein:
Le 4x4 fonctionne trés trés bien dans le boue et en trial , j'ai les preuves de mon ami scoubi ;) mais la mécanique vielli mal dans le temp , d'ailleur , il l'a changer hier pour reprendre un GR Y60 ;)
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Pat
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re: une 90 D4D!

#5

Message par Pat »

Ca se passe encore mieux car y a pas boule de pont qui se plante dans la glaise, la garde au sol est bien plus haute devant (dans les 30 cm), surtout avec un ski tu glisse dessus :D

Quant au cardan, à part une réhausse de ouf, ils ne posent pas de probleme récurrent sur ce modele.

Maintenant au prix et au kilometrage annoncé, si l'état concorde ca me parait une bonne affaire :eek:
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#6

Message par labricolle »

Pat a écrit :Ca se passe encore mieux car y a pas boule de pont qui se plante dans la glaise, la garde au sol est bien plus haute devant (dans les 30 cm), surtout avec un ski tu glisse dessus :D

Quant au cardan, à part une réhausse de ouf, ils ne posent pas de probleme récurrent sur ce modele.

Maintenant au prix et au kilometrage annoncé, si l'état concorde ca me parait une bonne affaire :eek:
exact pour la réhausse :( j'ai oublié , le sien avait un kit +5 ironman :( .

je trouve perso , le blocage central , bloc de trop :(
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Ludwig
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#7

Message par Ludwig »

Pat a écrit :Ca se passe encore mieux car y a pas boule de pont qui se plante dans la glaise, la garde au sol est bien plus haute devant (dans les 30 cm), surtout avec un ski tu glisse dessus :D

Quant au cardan, à part une réhausse de ouf, ils ne posent pas de probleme récurrent sur ce modele.

Maintenant au prix et au kilometrage annoncé, si l'état concorde ca me parait une bonne affaire :eek:
Ca me rassure et me conforte dans le choix de mon prochain taxi! :cool:

Le K*J est effectivement celui qui arrive le mieux à faire le grand écart de la polyvalence, entre route et TT! :)
D'où ce choix de suspensions indépendante à l'avant.

Sinon, le prix semble raisonnable et attractif... :hein:
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Pat
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#8

Message par Pat »

labricolle a écrit :exact pour la réhausse :( j'ai oublié , le sien avait un kit +5 ironman :( .

je trouve perso , le blocage central , bloc de trop :(
Pourquoi de trop :hein:

Sur le troll en 4RM, c'est comme si tu avais verrouillé le dif central sur le toy ;)

Pour les kits comme celui de Scoubi si tu ne veux pas de souci et mettre des roues énormes, il existe des kits pour descendre le pont avant pour le réaligner, tout comme ceux fourni sur le trol court pour descendre la traverse de BV et pas bouffer des croisillons :D et aussi d'autre avec des triangles spécifiques comme chez Calmini pour le vitara :diable:

Mais ca coute cher et demande reflexion vis à vis de l'homologation :(
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